Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la marque globaltruss

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 402 vues
  • 9 followers
1 Que pensez vous de la marque globaltruss
Salut,

je souhaite m'équiper en structure et je voudrais savoir si il est possible d'éviter les incontournables prolite... (question de prix). je souhaiterais en acheter pour l'utiliser moi même mais également pour faire de la loc. vous me conseillez plutôt triangle ou carré en 290, en fait qu'est ce que vous utilisez le plus souvent?

j'ai trouvé de la structure globaltruss à 118€ TTC la barre de 2m en triangle 290. connaissez vous cette marque, qu'est ce que vous en pensez et niveau prix? avez vous d'autres combines ou d'autres marques avec un meilleur rapport qualité prix?

http://www.globaltruss.com/

merci pour votre aide.
Afficher le premier post
11
Mua j'ai fait une install disco en fix avec du global truss!
pas chèro, costaud, réellement comparable avec du prolite et autre...
en fix, pour une utilisation perso, la qualité prix est réellement intéressante, maintenant en loc, je pense que ça va dépendre de ton parc, si t'as vraiment bcp de longueurs, peu de chance de devoir mélanger en louant ailleurs, ou si tu connais qqn qui en a, fonce... si pas, y a à boire et à manger... maintenant faut voir aussi, si t'as des énormes thomas (à toi ou loué) en structure principale et que le remplissage et la sous structure de ton grill est en global truss avec coupleur du genre noix etc... dans ce cas ça peut être pas mal, le tout est de savoir si quand tu mélangeras du truss, si ce sera avec des moyens de couplages ou truss-in-truss...
un truc à savoir c que chez global le prix est ajusté sur celui du métal! avec un bon mois de décalage... c'est avec ce genre de spéculation qu'ils sont moins chèro que les autres qui eux fixent leur prix avec une marge plus grande pour ne pas avoir de surprise avec le court du métal... le truss est en tout cas homologué, certifié, etc... j'ai fait passer 2 sociétés de contrôle et c'est très bien passé, comme une fleur...
dans mon cas, si je devais acheter du truss, c global, j'ai confiance! :bravo:

en parlant de coemar, j'ai un zami qui évacue des 575 à réparer... n'ayant pas de pièces et pas trop d'expérience ça ne me tente pas, mais si ça intéresse du monde, je peux me renseigner...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

12
Mais oui, tu sais pourtant que je collectionne toutes les brolles COEMAR !!!!

:tourne: :tourne: :tourne: file moi tout ça !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Je cofirme le message de benoit... pour les squale... bien en discomobile.. et il fai etre bricoleur...
j'ai 5 sm4 ( tu doi les connaitre benoit, passe le bonjour a etienne )
tjrs 1 en rade... alors on bricole et bricole... je ne regrette rien...
a tres bon prix.. pour un debut... il faut avoir de la patience et c'est bon!!!
donc pour conclure.. depend de l'usage envisagé et le budjet...
14
Peut-on assemblé 4 global truss 2 points de diamètres 50 de 1,50 m
15
Ben oui pourquoi tu ne pourrais pas ?
16
2019-2005=???

Record battu :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 00:51:29 ]