Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pont même si on travail en solo?

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 2 642 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un pont même si on travail en solo?
Bonjour à tous et à toutes !

Voila moi c'est très simple. Je vais disposer dans peu de temps de 3 scans (styles jaguar ou panther) 2 system dichro ,8 par 56, un phobos un raptor, un martin Voyager et une machine à fumée . Par contre je me posais la question d'installer ça sur un pont ou non. Il est vrai que le côté esthétique est flagrant :aime: :bravo: mais j'ai peur de galérer au montage et au démontage car je bosse toujours en solo. :(((

J'avais trouvé dans l'avantage des barres T était le fait de laisser les projos montés dessus mais je me dis qu'avec le systeme de crochets ça doit quand même se monter vite sur un pont. (Precision: les par 56 seront regroupés sur 2 barres minies de crochets et ne seront pas fixés individuellement sur le pont et je pense aussi passer mon cablage pour chaque partie de structure et le laisser permanent. :oo:

Le pont dont je parle depuis le début serait le DJ TRUSS STEEL.
et les pieds et barres T dont je vous parle sont des ALT 270 et des barres de 1m350 de chez ASD;

Qu'en pensez vous ???? :???: :???:
Musicalement vôtre
Afficher le sujet de la discussion
31
à part des Par36, je vois pas ce qui peut tenir à l'intérieur d'une structure...
32
Non, il existe de très belles structures sur roulettes pouvant contenir deux six barres de par 64 sur glissière. cfr stacco
33
Possible, il y a aussi des structures repliables, mais je remet dans le contexte :

Citation : Un pont même si on travail en solo?



:mrg:
34

Citation : Citation :
Un pont alu 12,00m x 6,50m avec mats de levage lourd se monte aussi à l'aise tout seul

L'assembler c'est une chose, le monter seul en est une autre


Faux. A monter aussi. Tout seul, ça va très bien. Si tu passes en pont de 500, là évidemment, il faut être deux pour poser le pont sur des mats, sauf si tu utilises des Génies ST, pour le reste, avec une main dans le dos, ça le fait nickel.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35
Tout à fait ... je monte régulièrement un pont en structure carrée de 300, longueur 12 m hauteur max 5 m seul, et ça se fait les deux doigts dans le nez ! Pour mettre le pont sur les pieds, il suffit de faire un côté et puis l'auter ...
36

Citation : il suffit de faire un côté et puis l'auter ...



c'est pas un peu risqué ca ?
perso je prefere etre a 2 pour monter un pont
quand je sais que je vais etre seul, je prendre plusieurs pieds avec des T-bar
37
Je parlais de poser le pont vide sur les deux pieds. Je vois pas ce qu'il y a de dangereux à faire ça ???
38

Hors sujet : apres il va te dire a oui mais pr connecter le truss il en faut un pour tenir la premièere section , un deuxieme pr tenir la seconde et un troisième pr goupiller tout ca ... :mdr: :mdr: :mdr:

39
Et oh c'est bon la !!
je suis pas un newbi non plus ... la feraille j'ai donné merci ... vive les grills de 12x12 avec des croisés tous les 3metres !!

je parlais de monter les pieds un fois que le pont est chargé ...
40

Hors sujet : je t aime Matmax :aime: c 'etait pr taquiner dsl alors mille pardons :oops: