Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de pont d'éclairage pour discomobile bon rapport qualité/prix

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 6 963 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix de pont d'éclairage pour discomobile bon rapport qualité/prix
Voila sa va faire 2ans et demis maintenant que j'ai un DJ one il ma bien rendu service mais je sent qu'il commence à arriver au bout de ses force (changement de nombreuses vis et écrous)enfin bref il est temps que je passe à autre chose.
J'ai donc pas mal regarder à droite et a gauche sur le net et nettement sur AF et j'ai vue que vous préconisé pour la plus part du trio 290! Hors je suis tomber sur un portique avec une structure en 220, cela peut t'il suffire? voila le liens,
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=174_195&products_id=560
(comparer au reste je ne le trouve vraiment pas chère.)Ce site de vente est t'il sérieux?
Sinon le marcher de l'occasion est t'il une bonne idée?
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le pont en 6m neuf tu par de la base 4m à 569€ et tu rajoute une structure de 2m!
Clemout
12
Hey :

et pour répondre au rangement dans la voiture j'ai un pont MobilTruss et 6 metres de structure... je rentre tout ca sans probleme dans une C4 Piccasso 7 places gris méta... avec 2 gros rack son, 4 caisse de cablage... mais pour les 4 enceintes et les lyres et les par ca fait unpeu petit :pleure:

ciao
13
J'ai une C3 donc je pense pas qu'un bon en truss de 2m rentre...
14
Hey

C4piccasso BREAK 7 places :bravo2: je rentre facile toutes ma truss ( 4 ou 8 metre en section de 2 ) avec tout le cablage dmx, son, alim, les pars, les lyres et 2 rack mais pas les enceintes !!!

2 voitures :lol: :lol: :lol: :surpris:

ciao
15
Pourquoi 2 voiture...
Voir barre de toi pour y fixé les truss...
Sinon une remorque
Perso je met tout dans ma voiture :

ensemble Son caisson + Enceintes / Fly son
6 PAR 56 LED, 4 Scan, 1 mushroom
6 pied (lumiere + HP)
sac de cable, PC,
mais rentre tout juste... avec des truc planquer derriere les siege etc...
16
Baaa si tu vois la taille des enceinte... ok c'est pas les plus grosse mais c'est quand meme simpa... tout mon matos est en rack donc ca prend de la place !!!


ciao