Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel structure pour budget limité ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 944 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel structure pour budget limité ?
Bonjour a tous,

Mon parc de lumière commance a devenir imposant, je cherche donc a acquérir une structure.

Je compte y mettre:
- 4 scanners d'environ 11 kilos
- 1 strobo 1500 watts
- 1 petit laser
- 2 jeux de lumière d'environ 11 kilos
- 1 boule a facette

Je cherche une structure de 4 mètres de long en triangle.

Depuis pas mal de temps je pensais m'acheter cette petite structure a faible budget "PONT150/4":
http://andresaintclair.com/index.asp?ID=408&id_sous_menu=88&IDF=33

Ce qui me fait une petite structure pour 265 € fraid de port inclus

Seulement, je doute sur la solidité de cette structure en acier.

Pour combien puis-je acquérir une petite structure en alu 260-290, avec des pieds supportant 60 kilos chacuns?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ne pas oublier le poid des câbles !!!

ça pèse vite lourd... :roll:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
22
Sincerement je mettrais pas tout ça....d où les pieds avec barres supp...le probleme c est que ça va peut etre tenir un temps...mais à force de montages/demontages, j aurais pas confience.
si ton budget te le permets, achete deux pieds avec une barre pour chacun sur lesquels tu installera tes scans...comme ma config.
faut pas tenter le diable.

http://www.olla-animations.com/

23
Finalement, je vais m'acheter 4 mètres de triangle alu 290, j'en ai trouvé a 100€ les 2 mètres :bravo:

Je vais continuer a utiliser les pieds que je possède ( sans treuil ...) et puis quand j'aurais plus d'argent, je changerai les pieds, mais les pieds que j'ai déjà son bien solide, rien a voir avec les pieds a 150€ a treuil qu'on trouve dans le commerce.
24
C'est toi qui prend le risque, ça tombe, tu finis ta vie en taule, ou un bon bout de tmeps, à toi de voir ;)
25
Je préfère avoir des pieds ' maison ' solides plutot que des pieds en alu avec des raccords en platique, et puis comme je le dit, c'est provisoire meme si je pens qu'ils sont bien plus solide que les pieds homologués que je vais acheter a 450e ...

Sinon, la je vien de commander de la structure Mac-Mah ST 250, j'ai pri 2 bares de 2 mètres, je verrai ce que sa donne :clin:
26
Je suis un peu de l'avis de djem.

La structure, ça se conçoit et se "budgétise" avec des pieds adapté. Ca ne sert presque pas à grand chose d'avoir de la bonne 290 sans 2 pieds corrects à treuil, qui vont tenir la charge par exemple.
27
Déja, je n'ai pas pri de la 290, mais de la 250, ensuite, mes pieds sont fait maison et a treuil, les treuils ont étés achetés et peuvent tenir 470Kg ( je n'ai pas di que mes pieds tenaient autant), mais mes pieds tiennent bien 90 Kg chacun et tranquilement.
28
Oui t'as parfaitement raison, on te croit !

Vas-y sans problème, toute façon t'as l'air d'être tellement persuadé !

:volatil:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
29

Citation :
Oui t'as parfaitement raison, on te croit !

Vas-y sans problème, toute façon t'as l'air d'être tellement persuadé !



Ecoute, je n'ai jamais dit que mes pieds étaient homologué, je di juste qu'ils sont stables et qu'ils tiennent tout autant que des pieds vendus a 300 e dans le commerce, donc ils n'ont pas plus de raison de tomber que des pieds homogués, maintenant la grosse différence avec des pieds homologués, c'est sur que si ils venaient a tomber, je serai dans la M****

Voila, si vous pensez que ces pieds ne tiennent pas, je vous ferai une vidéos de moi en train de me balancer sur mon pont
30
Ils ons pas besoin de tombé tes pied pour que tu soit dans la merde , une simple commission de securité et tu est foutu .