Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne ne te dit que tes pieds, c'est de la merde. Je suis assuré que ça doit être du costaud bien construit et bien pensé.
Mais on te dit simplement car effectivement en cas de commission, tu es "foutu".
C'est un risque que tu prends, après à toi de peser le pour et le contre. Il est évident que si tu fais des petites soirées d'anniversaires, des mariages, des choses comme ca, tu n'as aucun risque de voir débouler des mecs pour te dire que tes pieds seront pas OK (et t'inquiètes pas, dans ce cas, il n'y aura pas que les pieds, comme dans 90% des installations "amateurs").
La je suis daccord avec vous, mais c'est vrai que je ne fait que des petites soirées privés amateurs, et c'est vrai que si ils débarquent, il n'y aura pas que sera pas en regle je pens meme si avec le temps et le peu de budjet que j'ai j'essai de faire en sorte d'etre en "regle"
Enfin bon, je vous remerci quand meme de me mettre en garde
0
troutrou26
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 23/02/2008 à 19:47:16
T'as une photo de tes pieds ?
0
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 24/02/2008 à 13:15:19
Ah non, pas ici, mais dès le week end prochain, je pourai en faire une, comme sa vous pourez me dire si il y a des choses importantes a modifier dessu