Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel structure pour budget limité ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 929 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel structure pour budget limité ?
Bonjour a tous,

Mon parc de lumière commance a devenir imposant, je cherche donc a acquérir une structure.

Je compte y mettre:
- 4 scanners d'environ 11 kilos
- 1 strobo 1500 watts
- 1 petit laser
- 2 jeux de lumière d'environ 11 kilos
- 1 boule a facette

Je cherche une structure de 4 mètres de long en triangle.

Depuis pas mal de temps je pensais m'acheter cette petite structure a faible budget "PONT150/4":
http://andresaintclair.com/index.asp?ID=408&id_sous_menu=88&IDF=33

Ce qui me fait une petite structure pour 265 € fraid de port inclus

Seulement, je doute sur la solidité de cette structure en acier.

Pour combien puis-je acquérir une petite structure en alu 260-290, avec des pieds supportant 60 kilos chacuns?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Personne ne te dit que tes pieds, c'est de la merde. Je suis assuré que ça doit être du costaud bien construit et bien pensé.

Mais on te dit simplement car effectivement en cas de commission, tu es "foutu".

C'est un risque que tu prends, après à toi de peser le pour et le contre. Il est évident que si tu fais des petites soirées d'anniversaires, des mariages, des choses comme ca, tu n'as aucun risque de voir débouler des mecs pour te dire que tes pieds seront pas OK (et t'inquiètes pas, dans ce cas, il n'y aura pas que les pieds, comme dans 90% des installations "amateurs").

A bon entendeur :D:
32
La je suis daccord avec vous, mais c'est vrai que je ne fait que des petites soirées privés amateurs, et c'est vrai que si ils débarquent, il n'y aura pas que sera pas en regle je pens :oops: meme si avec le temps et le peu de budjet que j'ai j'essai de faire en sorte d'etre en "regle"

Enfin bon, je vous remerci quand meme de me mettre en garde :clin:
33
T'as une photo de tes pieds ?
34
Ah non, pas ici, mais dès le week end prochain, je pourai en faire une, comme sa vous pourez me dire si il y a des choses importantes a modifier dessu