Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Embase lourde alu.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 717 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Embase lourde alu.
Salut,

J'ai vu sur le site JS France que Julien vendait des embases pour totem en ALU :

Par contre je ne trouve pas le site du constructeur. J'ai cherché chez prolyte mais je n'ai pas trouvé...Je voulais savoir quelles étaient les consignes pour l'utilisation. Ca fait peur quand même de mettre une lyre à 3m de haut sur une embase de 25 Kg....

Si quelqu'un a des infos la dessus...
Merci.

Good lights.

2
Up !!!!

Personne ne connait ? D'ou elles sortent ces embases ?????

Good lights.

3
Elles ont l'air bien larges, donc c'est peut être pas trop branlant une fois monté...

Par contre je sais pas où ça se trouve ^^
Aurélien
4
ça fait pas peur du tout, c'est pas pour mettre un MAC-2000 à 10m de haut, c'est tout...
La plupart du temps, en Event, là où tu montes quelques totems le long d'une allée, en convention, en déco de salle, etc... ça t'oblige à te balader avec près d'une tonne de feraille impossible a manipuler. Rien que 6 plaques et tu es en surcharge dans un camion 20m3... Ben là, pour de la déco d'event, c'est du stable, pro, et léger.

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20embase%20alu.htm

Elles se vendent très bien (et d'ailleurs, à ce rythme il n'en reste plus énormément) car c'est rarissime et c'est ZEU solution pour de nombreuses prestas. Bien sur, c'est pas adapté pour mettre un bout de pont au milieu d'une foule sur une piste de danse, mais c'est pas fait pour ça, c'est tout. Une fois monté, ça n'a rien de branlant et les prestataires qui les achètent en sont plus que ravis.

Si ça te fais peur, ne les achète pas, ça ne devrai pas poser de problème à JSFrance...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5

Citation : Si ça te fais peur, ne les achète pas, ça ne devrai pas poser de problème à JSFrance..

Je te remercie des renseignements et de ce ton toujours amical....
Je ne critique pas le produit, encore moins le vendeur, je veux seulement des renseignements concernant l'utilisation.....
Ca ne me dit toujours de quelle marque il s'agit ?

Good lights.