Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce pied peut-il vraiment supporter 100kg ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 702 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ce pied peut-il vraiment supporter 100kg ?
Bonjour je voulais savoir si ce pied pouvait vraiment supporter 100kg et si il pouvait être utiliser pour du truss ?? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
La première structure du lien est un modèle économique avec surement une charge admissible moins importante que la seconde, si tu n'a que 60kg a accrocher sur ta structure, tu peut prendre le modèle triangulaire qui doit être bien suffisant.
12
Enfaite la carré me permettrais une meilleur disposition. D'après toi vaut mieux que je rajoute 35€ pour prendre le modèle suppérieur ?
13

Citation : Sur un pont a treuil on peut monter ces lumières et après avec les manivelles monter le pont ou faut d'abord monter le pont puis monter les jeux de lumière ?


A quoi servirait un pied à treil si c'était pour monter les lumière en haut ? :mdr: sa servirait à rien.
14
Je pense aussi que de la triangulaire serait mieu .
Quand les personnes sont amenées a changer leur structure triangulaire par une structure carré c'est souvent à cause d'une flêche trop execive et non pas pour des problemes de charge trop importante.
donc comme tu n'a que 60kg une triangle suffit largement .
15
Que je prenne 4 ou 6m de la triangulaire sa suffirait ?
16

Citation : Que je prenne 4 ou 6m de la triangulaire sa suffirait ?


Toujours avoir plus que pas assez.
Imagine que tu soit dans une grande salle très large, faut mieux avoir 6 mètres et plus espacer ses jeux de lumière.
17
Wé c'est ce que je me suis dit aussi . Ca change vraiment beaucoup de prendre du lite truss ou du Global Truss ? Car j'hésite.
18
Effectivement qui peut le plus peut le moins ! mais il ne faut pas oublier que sur la charge utile il faut enlever le poid des lumières plus le poid de la structure. Donc plus la structure sera lourde, moins on pourra charger.
19
20
Arf j'aurais bien voulus mais mon budjet ne me le permet pas.
Pour résumé je pense que je vais prendre ce pied et je vais rester sur cette structure carré


Merci à tous pour votre aide.