Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Totem - Fixation mac 250

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Totem - Fixation mac 250
Bonsoir,
Ma question concerne des mac 250 wash, et plus généralement le système de fixations camlock Martin. Quelle méthode utilisez vous pour fixer des machines Martin sur les plaques en haut des totems ? En particulier pour Clowny : j'ai vu sur quelques unes de tes photos que tu utilisais directement les vis 1/4 de tour à travers la plaque. Ou peut-on se procurer ces vis 1/4 de tour à l'unité ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les miennent sont universel pour Martin, VL, Clay paky

pour le martin et clay packy je veux bien,mais pour vl,j'ai du mal a croire que tu arrive a mettre les quart de tour...
12
Il y à un systeme en forme de U qui se fixe sur l'embase et la lyre. Que je ne pourrais pas vous montrer car je ne l'ai pas acheter.
Ce sont les meme embases que Euroson.
night revolution location, vente sonorisation
13
Oui ca c sur,je pensais que tu disais que tu utilisais les quart de tour sur les vl
14
Oui j'ai pris des photo mais je peu que les envoyer par mail. Par contre, j'ai du dévisser tous les pieds de mes lyres.
night revolution location, vente sonorisation
15
Salut à tous, j'aurais besoin d'un conseil vu que Martin n'ont pas su me répondre...

Je souhaite faire des Totem avec des ROBE 250AT spot et wash dessus.

Je voulais savoir si les têtes de totem ASD (photo de clowny) permettent d'y fixer des lyres de chez ROBE.

Sinon quelle solution concrète avez vous ? sans faire de la bidouille...:non:

Merci d'avance pour votre aide! :bravo:

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com