Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Existe il d'autre pont dans ce genre de prix .. d'occaz ou neuf .. assez sympa ? Discomobile exlusivement (Pour l'instant 4 scans winner à 11kg/scan ...)
J'aime beaucoup cette idée, merci jomo ! C'est vrai que cela change des pont au dusseus du DJ .. Et cela donne un coté plus originla et tu as raison on peut s'adapter à la salle .. apres je ne sait pas qi cela est aussi stable?!
J'ai deja 2 pieds qui sont issu d'un pont DJ pot 300 de contest, 50Kg max. Que dois je ajouter pour fixer un scan comme le winner (11kg) ?
Encore emrci de l'idée !
0
..:: T.L ::..
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/11/2008 à 20:20:02
Je viens de comprendre que des crochets suffiraient pour ficer les scans, masi les pieds des pont de chine sont ils assez costtaud ? (J'ai peur que cela balance si on tape dedans)
Si ce n'est pas assez costaud il faut s'orienter vers d'autre pieds et là c'est pas le meme budget !
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/11/2008 à 20:56:43
A toi de voir, mais pour tenir un winner, pas besoin d'un ST-25!!!
Tu pense que le type de pied quej'ai peut sufir ? et dans ce cas il me reste a acheter deux autres pieds et crochets, ou il faut changer de pieds ?
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/11/2008 à 21:42:37
Hors sujet : Hey squatteur de photos!! attends que je te voie toi ;)
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 06/11/2008 à 15:24:20
Citation : Tu pense que le type de pied quej'ai peut sufir ? et dans ce cas il me reste a acheter deux autres pieds et crochets, ou il faut changer de pieds ?
Tu as le pied, tu as les winner, tu as les crochets... ce serais pas plus simple que tu essaye directement ?
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 06/11/2008 à 19:01:56
Oui pardon mais je ne peux pas essayer maintenant. De plus comme Jomo a utilisé ce principe il doit savoir si c'est stable ou pas ce poids suspend en l'air tenue à un seul appui. Enfin j'essaye et je vous dit !