Existe il d'autre pont dans ce genre de prix .. d'occaz ou neuf .. assez sympa ? Discomobile exlusivement (Pour l'instant 4 scans winner à 11kg/scan ...)
J'aime beaucoup cette idée, merci jomo ! C'est vrai que cela change des pont au dusseus du DJ .. Et cela donne un coté plus originla et tu as raison on peut s'adapter à la salle .. apres je ne sait pas qi cela est aussi stable?!
J'ai deja 2 pieds qui sont issu d'un pont DJ pot 300 de contest, 50Kg max. Que dois je ajouter pour fixer un scan comme le winner (11kg) ?
Je viens de comprendre que des crochets suffiraient pour ficer les scans, masi les pieds des pont de chine sont ils assez costtaud ? (J'ai peur que cela balance si on tape dedans)
Si ce n'est pas assez costaud il faut s'orienter vers d'autre pieds et là c'est pas le meme budget !
Citation : Tu pense que le type de pied quej'ai peut sufir ? et dans ce cas il me reste a acheter deux autres pieds et crochets, ou il faut changer de pieds ?
Tu as le pied, tu as les winner, tu as les crochets... ce serais pas plus simple que tu essaye directement ?
Oui pardon mais je ne peux pas essayer maintenant. De plus comme Jomo a utilisé ce principe il doit savoir si c'est stable ou pas ce poids suspend en l'air tenue à un seul appui. Enfin j'essaye et je vous dit !