Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2009 à 12:51:28Structure pour ...rideau fond de scène...
Bonjour, J'ai en projet d'acquérir un rideau à leds pour l'arrière plan de ma strcture. J'ai trouvé ce ci : https://www.thomann.fr/stairville_traversen_starter_bundle.htm mais ça fait un peu chéro pour porter un rideau ... Avez-vous un meilleur plan Merci
Ca pas l'air pratique en effet. Je pense plus tard acheter un pont de 6 ou 9m de largeur, et me fabriquer un système de fixation rapide d'un rideau avec des aimants ou crochets. Si vous avez des idées je suis preneur !
0
Anonyme
3749
12Posté le 19/11/2009 à 20:08:14
Le mieu et le plus utilisé est de mettre des oeuillet tous les 20 cm dans ton rideaux. Aprés tu n'a qu'a passé des petites lanière de tissus et de faire un noeud
0
sauvayre
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 09/04/2010 à 07:33:06
bonjour
j'envisage d'acheter deux rideaux de scène à led de grandes dimensions,environ 6x4 mètres ,j'ai vu chez thomann des rideaux pouvant me convenir à des prix trés bas (par rapport aux offres du marché) environ 500€ ,quelqun connait il ce produit? ya t il un piège ,adns la qualité ,la lourdeur du tissus etc?
mille merci pour votre aide.
0
benjshow
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 09/04/2010 à 09:29:57
Salut,
j'étais aussi intéressé par ces rideaux LED proposés par thomann mais j'ai un doute concernant la densité du tissu. Pour ma part il me faut obligatoirement un tissu très opaque, qui ne laisserais aucune lumière. Sinon il est clair que tarif reste intéressant.
Pensez vous qu'on puisse ajouter encore une traverse de 2 m sans que le tout s'affaisse de trop ?
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/04/2010 à 21:17:18
oui sans probleme sauf si tu fait 80 m 8m sa va aller a mon avis
0
Fait gaffe au gaffa !
sauvayre
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 10/04/2010 à 08:50:40
merci de vos réponses ,je vais tenter l'aventure au pire le le double si le tissus est trop léger ,je vous tiendrais au courant car le prix est quand extrêmement attractif bien cordialement
0
bibinette
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 26/04/2010 à 23:49:46
Pourriez vous faire un retour sur ce rideau de fond de scène étoilé à LED ?
D'avance, merci ^^
0
sauvayre
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 27/04/2010 à 07:21:23
ça y est j'ai acheté les rideaux de scène à Led chez THOMANN ,le service commercial via le net ,trés bien ,le rideau manque un peu d'epaisseur mais il se tient correctement ,il est superbe avec les led en fonctionnements ,je confirme que le rapport qualité /prix est + que super;
une unquiétude pour nous qui recevons du public,sur la facture thomann indique bien sa resistance au feux B1 ,etc, mais je crois qu'en france in faut le PV du fabricant qui atteste de ces caractéristiques techniques?
je vais leur demander et vous tient a courant;
0
bibinette
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 27/04/2010 à 09:38:22
Quelle est la matière du tissus ? un velour mat ? merci^^