Ca pas l'air pratique en effet. Je pense plus tard acheter un pont de 6 ou 9m de largeur, et me fabriquer un système de fixation rapide d'un rideau avec des aimants ou crochets. Si vous avez des idées je suis preneur !
Le mieu et le plus utilisé est de mettre des oeuillet tous les 20 cm dans ton rideaux. Aprés tu n'a qu'a passé des petites lanière de tissus et de faire un noeud
bonjour
j'envisage d'acheter deux rideaux de scène à led de grandes dimensions,environ 6x4 mètres ,j'ai vu chez thomann des rideaux pouvant me convenir à des prix trés bas (par rapport aux offres du marché) environ 500€ ,quelqun connait il ce produit? ya t il un piège ,adns la qualité ,la lourdeur du tissus etc?
mille merci pour votre aide.
Salut,
j'étais aussi intéressé par ces rideaux LED proposés par thomann mais j'ai un doute concernant la densité du tissu. Pour ma part il me faut obligatoirement un tissu très opaque, qui ne laisserais aucune lumière. Sinon il est clair que tarif reste intéressant.
merci de vos réponses ,je vais tenter l'aventure au pire le le double si le tissus est trop léger ,je vous tiendrais au courant car le prix est quand extrêmement attractif bien cordialement
ça y est j'ai acheté les rideaux de scène à Led chez THOMANN ,le service commercial via le net ,trés bien ,le rideau manque un peu d'epaisseur mais il se tient correctement ,il est superbe avec les led en fonctionnements ,je confirme que le rapport qualité /prix est + que super;
une unquiétude pour nous qui recevons du public,sur la facture thomann indique bien sa resistance au feux B1 ,etc, mais je crois qu'en france in faut le PV du fabricant qui atteste de ces caractéristiques techniques?
je vais leur demander et vous tient a courant;