Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Structure pour ...rideau fond de scène...

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 24 300 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Structure pour ...rideau fond de scène...
Bonjour,
J'ai en projet d'acquérir un rideau à leds pour l'arrière plan de ma strcture.
J'ai trouvé ce ci : https://www.thomann.de/fr/stairville_traversen_starter_bundle.htm mais ça fait un peu chéro pour porter un rideau ...
Avez-vous un meilleur plan
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors sauvayre en es tu content de ce rideau led ?
Pourrait tu nous faire profiter de quelques photos du rideau monté stp ?
Comment le fixes tu ? Est-il quand même opaque malgré son épaisseur ?

En te remerciant par avance
22
je suis toujours en attente ders PV des fabricants attestants la bonne resistance aufeu ,le rideau n'est pas encore installé car nous avons encore des travaux de peinture ,mais nous l'avons branché par ailleurs ,c'est de la bombe par rapport au prix ,le rendu est splendide.
j'espère  que nous aurons les PV des fabricants,car même si Thomann atteste sa conformité aux normes ,il faut parait il impérativement le PV du fabricant,qui pour la peitite histoire est chinois.
Cordialement à tous.
23
oubli ,le rideau est assez opaque ,c'est trés acceptable
24
bien sûr, pas réactive... message de 2009, mais j'ai la structure depuis plusieurs années. Je l'ai utilisée une seule fois parce que je ne comprends pas comment il faut mettre le tissu (qui est un très beau tissu velours auquel j'ai clipé les 12 oeillets). Si quelqu'un peut me guider, je l'en remercie d'avance!
cf: message de 2009 à propos d'une structure fond de scène, d'ailleurs soit dit en passant, on n'accroche pas le rideau avec des pinces à linge!!!!!