Sujet de la discussionPosté le 03/01/2010 à 12:03:43Longueur maximale d'un pont ?
Bonjour,
J'aimerai savoir la longueur maximale possible d'un pont d'éclairage. (entre 2 pieds) C'est pour installer dans un amphithéâtre qui possède une géométrie un peu particulière... il me faudrait une bonne 15aine de mètres, à une hauteur de 5/6m.
Désolé pour la lenteur de réponse... COmme promis, des images/photos de l'amphi :
Les pieds d'éclairages étaient l'année derniere au niveau des portes bleues (avec barre jaune)
Donc certes, ça manque beaucoup de face, la poursuite permet de rattraper les choses, mais on arrive a faire tout de même des choses sympa ! (au vu de notre budget et de notre expérience bien sûr !)
Citation de Djtipi :
Tu dois y accrocher quoi sur ton pont ?
J'aimerai (suivant budget bien sur !) : une 10aine de PC/par, 3-4 découpes, éventuellement 2/4 automatiques (je compte bien faire un partenariat avec une boite de presta', avec qui le BDE a l'habitude de travailler)
Au niveau structure : outre 1 ou 2 pieds au fond (en haut de l'amphi quoi) pour la face :
Soit c'est un pont tout du travers de la scène, soit 1 pied entre les 2 poteaux rouges et puis les 2 pieds comme sur les photos (les blocs de puissance sont planqués derrière les écrans)
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 17:30:59 ]
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 14/01/2010 à 20:07:25
Tu devrais p-e te renseigner si tu peux pas aller mettre 2 palans et suspendre le pont au toit de l'amphi tu n'aura plus de problème de pied et donc pas obligé de faire tout la longueur de l'amphi mais p-e juste la moité donc pas de problème de poids.
le problème, c'est qu'il faut grimper pour accrocher les palans... et pas le droit sans échafaudage... (et je suis même pas sur que les poutres en béton sont OK pour accrocher les palans)