Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hauteur idéale pour fixer ses jeux de lumière

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 6 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion hauteur idéale pour fixer ses jeux de lumière
Bonjour,
j'avais jusqu'à présent un seul jeu de lumière laser burst 3 que je fixais sans problème avec un crochet au dessus d'une de mes enceintes.
Je viens d'acheter le cyclope de chez Jb system et là, j'ai essayé de le fixer sur ma deuxième enceinte mais franchement il fait 5 kg et c'est trop instable et je crains le pire...Donc je m'oriente vers l'achat d'un pied avec une barre en T pour fixer mes 2 jeux de lumières. Le problème est qu'on me propose un pied CONTEST qui fait maxi 2m40 de hauteur... alors dans une pièce d'habitation c'est parfait mais dans une grande salle ou même à l'extérieure, je trouve ca un peu juste je sais pas... Quelle est la hauteur idéale en fait pour fixer des jeux de lumières et que ca rende le mieux possible( laser + effet à led )?? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
sauf peut etre si j'étais amenée à avoir par la suite 4 jeux de lumière sur un même pied !!! là peut etre que ca commencerait à être utile !!! car 4x5 kg en gros ca commence à faire lourd à monter ....
12
Assez oui surtout si tu es seul et pas très en forme ;)
Ceci dis tu peux encore les dispatcher sur deux pieds...
13
Bon, réflexion faite, je vais me diriger vers un PID 100 avec une barre BRE 120 qui fera l'affaire pour mes 2 jeux de lumière et qui n'est pas trop couteux... Si un jour j'ai envie de changer car plus de lumières ou ras le bol de monter les lumières et bien au moins j'aurais testé et je n'aurai ancun remord à changer de matériel. Merci pour vos avis bien utiles.