Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis et conseil sur structure ASD

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 6 794 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis et conseil sur structure ASD
Bonjour , je cherche depuis quelques temps une bonne structure pour une dizaine d'éclairages je voulais savoir si ces structures ferais l'affaire :

http://www.audiovente.com/ASD_MAC_TRUSS_150__p2447,u4,oasc,pg0.htm
https://www.sonovente.com/asd-techno-truss-150-pack-struct-pieds-p12564.htm

Et si pouvais mettre que 2 mètre de structures au lieu de 4 !

Merci !

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 14:38:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

tu parles de 3m, en longueur ? parce que moi 4m ça fait juste limite. Mini 4m pour pas trop serré tes éclairages entre eux, et tu peux en mettre plusieurs différents.

12
Je te passe un petite vidéo pour te faire une idée du truc c'est ça mon matos :
13

(Pour un pont de 3 mètres, achètes au détail: Par exemple au hasard chez thomann, une paire de pieds à treuil ST-132 avec deux barres de 1,5M : Global Truss F23150... 2 adaptateurs et c'est parti.

L'avantage: Pour les petites soirées, tu viens avec un ou deux pieds en T, pour les plus grosses tu sors le pont.

14
Loclight c'est parfaitement ça ! Tu lis dans les pensées ? Le matos que tu me propose est fiable ? ^^

J'ai fais le total : 599138Capture1.png

Soit : 558 qui est plus chère que le pont de 4 mètres tout compris sans compter les crochets !

Que faire ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 16:08:52 ]

15

Tu peux aussi faire une demande de devis ailleurs...

Là où ils proposent des Packs ASD en 4 mètres, tu peux leur demander un pack en trois mètres, il devraient normalement sortir un prix correct.

16
De par mon jeune âge je ne sais pas trop comment faire et ou le faire ...
17

Chez certains revendeurs... Essayes par exemple par téléphone chez Sonovente...

18

Hors sujet :

sympa la 1ere vidéo sur le petit village miniature - PierreG95

ASD c'est une très bonne marque très connue, plus costaud, et MobilTruss une gamme en dessous mais satisfaisante aussi, c'est pour ça que je te la proposais vu ce que tu va y mettre dessus.

19
C'est vrai ? Tu aime ma video sur mon petit village ^^ ! Je vais prendre soit un pont de 4 metres soit un pack que je fais moi meme en tout cas merci pout ton aide precieuse !
20