Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2013 à 18:25:28recherche pied a treuil
Bonsoir,
Tout est dans le titre je recherche des pied a treuil de bonne qualité a prix correcte
je suis pris dans l'urgence car j'ai eu un soucis ce week end un treuil ( cable en acier a la limite de la rupture)
Ma structure complet avec light + câble fait environs 80 - 90 kg
Dans certaines prestation c'est une colonne d'enceinte type ( lyne array ) qui est suspendu) sont poids est de 120 kg )
le poids ce fait sur deux pied donc 120 / 2 = 60
Il me faut des pied de 70kg charge mini afin d'avoir une sécurité
Vu je suis pris dans l'urgence j'ai pas une grosse fortune a mettre dans ces treuil donc si vous avez des référence ou des site pour des pied a treuil pour structure
pouvez vous me les communiqué