Sujet Vos avis sur une structure svp ?

Sujet de la discussion Vos avis sur une structure svp ?
Bonjour tous,

J'envisage d'investir dans ce modèle :

Pas énormément de chose à y mettre pour le moment, à savoir :

- 2 mushs
- 4 scans
- une barre led
- machine à fumée
- un derby
- 2 petits lasers

Mais le côté 2 / 4 / 6 mètres me plait bien, maintenant, bel objet ou camelote ?

Je n'y connais rien en structures, merci d'avance. ;)
deux pieds stairville bls 2700, des T adapteurs pour mettre du vrai truss, et une barre de 3m de global truss

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 16:47:52 ]

Luciolis,

Je vais écouter ta voix qui semble bien plus sage que la mienne, et puis à mon avis, je regretterais d'avoir claqué de l'oseille dans un gadget, voilà ce que je vais faire, acheter tout de suite 1 ou 2 pieds :

Puis je me ferais les adaptateurs et enfin les barres, oui LES barres, une de 3 m ne rentrera pas dans ma camionnette, mais 2 de 1.50 oui.

"doucement et bien" doit forcément être mieux que "tout de suite et pourri" non ?

Dernière question, as tu un tuyau pour des crochets "top rapides pratique et solides) allant donc, corrige moi si je me gourre, sur des tubes (barres ?) global truss 50 mm ?

Merci...:bravo:
Tu as les varytec un peu moins chers et apparemment les mêmes.

Au niveau des clamps j'ai plein de :
https://www.thomann.de/fr/stairville_chaken.htm - bien et pas cher, mais on perd un peu de hauteur et ce n'est pas possible de faire autre chose que de pendre les projos.

Génial, mais que pour des PAR/PC.

J'en ai une craquée, le plus simple et léger.

Très stable et solide.
Premier pied commandé !! :bravo:

Citation :

Génial, mais que pour des PAR/PC.

Pourquoi? J'en utilise pour pas mal de produits de mon côté.

Euh je ne mettrais jamais ça sur une lyre ou un scan. Si la lyre fais un mouvement brusque, avec l'inertie ça peut faire des dégâts assez facilement.

EDIT : Je n'ai pas du tout pensé aux produits DJ car je n'en utilise pas moi-même.

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 16:34:44 ]

Ca dépend de la machine après, j'en ai sur des Robin 100 et Robin 600 et c'est nickel.

Oui c'est sur, tu ne vas pas mettre une machine énorme, mais avec les petites lyres led (pro ou non) qui envahissent le marché, ces crochets sont très adaptés et facilitent grandement le montage mrgreen

Okay, mea culpa, pas pensé aux robins. Parce qu'on en a pas non plus :).
Première presta avec ce pied hier soir, ok ça pèse une tonne mais quel confort !!!

Pis ça soulage cette sensation de stabilité et de solidité, je commande le second dès lundi et le mois prochain deux adaptateurs et deux barres en triangle "truss"

Comment j'ai pu acheter une structure "ibiza" ?? !! AGGGNNN !!

En même temps 'faut s'gourrer pour apprendre :mdr:

Petite question, les "crochet" pour light qui vont sur les poutres truss, on peut s'en servir sur des barres rectangulaires, celle fournies avec le pied ou je dois encore faire un peu de "vissage" ? :|