pont pour de l'esterieur ?
- 21 réponses
- 8 participants
- 2 219 vues
- 8 followers
jejesonorisation
salut a tous,
aujourd'hui je possède 6 mètres de structure triangulaire ASD sx290 et deux pieds a treille American DJ ST-132 Wind Up 85 Kg et je me demandais si en extérieur a 3 mètre 50 cela allai tenir ?
sinon quel solution ?
blueterry
par sur ce genre de modèle:
pour éviter que cela bouge tu peux utiliser des sangles à cliquets avec des poids(pour créer un système d' haubanage). Attention tu créés des forces supplémentaire sur tes pieds et ton pont.
Gronk !!!
jejesonorisation
parce que la régie est en hauteur donc il faut que le pont soit plus haut que la régie pour ne pas avoir le pont devant le visage
et que si je met le pont pas haut déjà je vais l'avoir devant le visage et pour avoir un meilleur rendue niveau light.
il y a quoi comme marque de pont appart ASD et Work ?
ou en acheter d'occasion ?
blueterry
jejesonorisation
ok j'ai regarder chez jsfrance il y a un pied qui me convient pour se que je vais en faire http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20ASDalt470.htm
mais pour mon deuxième pont de 6mètre qui lui est à l'arrière et qui supporte que 4 PAR LED RGB full et 2 blinder je veut lui maitre des pieds élévateur mais pas aussi chère sachant que puisque le pont est derrière la sono et qu'il y a un pont devant je vais pas le monter extrêmement haut car le pont de devant et toujours plus que selui de derrière donc pour un pied j'ai un budget de env 600€
jejesonorisation
il y aurai quoi comme pied a ce prix la ?
jejesonorisation
salut si je fais un pied mois même par qui le faire certifier ??
XLRcable
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
jejesonorisation
oui on a commencer à les faire, mais il y a pas moyen de les faire valider comme pour les tableau électrique en tri ?
Gronk !!!
- < Liste des sujets
- Charte