Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

renouvellement pied élévateur

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 322 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion renouvellement pied élévateur

salut à tous,

alors voila j'utilise actuellement deux pied de levage  Varytec Wind Up 85  Kg:  

avec 6 mètre de structure ASD sx290, j'ai de plus en plus de matériel et donc pied un peut limite au niveau poids et surtout stabilité en extérieur donc je souhaite acheter deux pieds de levage de type work; fantek; VMB... et je pense faire deux pont un de 6 mètre avec mes deux pied (pont arrière)

et un pont de 8 ou 10 mètre avec deux pieds élévateur (face avant) pour la structure je pense prendre acheter du global truss.

quel pied élévateur choisir ?? (budget de 880€ par pied)

est il possible d'assembler des structures ASD + global truss ??   

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
On n'assemble JAMAIS des structures de marques différentes

Car les structures n'ont pas les mêmes abaques de charges et les manchons ne sont pas compatible.
12

ok super merci a vous donc je vais prendre 2 pieds fantek T-104 mrgreen 

sinon pour la structure j'ai déjà 6 mètres de structure ASD sx290 et je veut faire deux ponts un pont de 6 mètres et l'autre de 10 mètre. 

qu'acheter en marque de structure pas trop chère ?   

13
pourquoi ne pas rester sur la même structure ainsi tu pourras faire des adaptations si un jour tu dois faire 2 ponts de 8m
14
71kg tout de même le fantek :oo:
T'es sur là ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 13:27:10 ]

15
Sinon regarde du coté des nouveaux pieds Goliath sans crémaillère qui ont l'air très sympa...

Good lights.

16

pour les pieds trop tare je viens de les commander mrgreen je vous en dirai des nouvelles.

pour la structure donc le mieuxc'est de continuerà acheter la même marque pour moi ASD non ?

le problème c'est un peut le prix chez eux.. sinon niveau fiabilité c'est quand même top

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 17:10:58 ]