Sujet de la discussionPosté le 28/12/2013 à 18:36:14Totem peu cher?
Bonjour à tous,
Je compte bientôt acquérir des Lyres, (meme si a la base j'etais parti sur les scans) comme par exemple les MH X50 de Stairville.
J'aimerais donc les mettre sur des totem, genre 1,5-2,0m max, ou une autre taille en fonction de ce que vous me conseillez ?
Cependant, je trouve les totem hors de prix, je ne peux pas me permettre de mettre autant dans un totem que dans une lyre, surtout qu'elles font 10kg/piece environ.
Donc auriez des alternatives moins chères à me proposer ? (Outre un pont ou des pieds évidemment..)
Merci d'avance, Thomas
JetStyle
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 28/12/2013 à 19:59:27
En effet les totems sont extrêmement chers, si tu as des flycases tu peux en empiler 2/3 ça peut être une bonne alternative à conditions que personne ne vienne les faire tomber !
2) Un truc sans norme mais surement aussi valable et surement moins cher
=> Contacte le forgeron de ton coin et demande pour qu'il t'en fabrique
3) Un truc cheap qui peut être dangereux mais qui peut être suffisant dans certains cas :
Construire toi même ta base avec du bois épais. Attention à ne pas mettre dans le public...
Je les possède.
Certainement le meilleur rapport prix performance actuel du marché. Bon par contre, c'est pas du Robe hein !
Maintenant avec la garantie et le SAV Thomann, what else ?
Ok ça marche, mais j'hésite vraiment entre scans et et lyre.. Notamment avec des modèles comme les JB dynamo 250 puis évoluer ou plutôt les stairville SC X 50 ou electroconcept clubscan MKII.. Qu'en pensez vous?
Je me suis toujours posé la question : est-ce que honnêtement ça rend bien ce genre de lyre led (50W) ? On peut comparer ça à du combien de W en lyre "traditionnelle" ?