Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMDJ Dura Truss et Light Bridge One

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
1 AMDJ Dura Truss et Light Bridge One
Bonjour,

Je voudrai acheter un nouveau pont avec des pieds à crémaillère et structures triangle. J'hésite entre deux modèles qui sont le American DJ Dura Truss et le light Bridge One. Pouvez vous me dire la différence car il y a 30 euros de différences le Dura a 249 euros et le light 279 euros et me dire si c'est de du bon materiel et si vous avez d'autres propositions sachant que mon budget et de 250 euros maximum 280 pour un pont de 3 a 4 mètres et une charge max de 100 kg.

Merci de vos aides :)
2
A mon avis, aucune différence entre les deux modèles (sauf erreur de lecture de ma part) J'utilise de ADL dura truss depuis 3 ans sans pbs. Quelques ajustements de liaisons entre les structure, mais rien de grave. Pieds lourds, mais très stable. Peux d'usure de la peinture sur les pieds.
3
Appartement c est le même produit , j'utilise https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Eclairage/Pieds-ponts-portiques/American-DJ-Light-Bridge-One-/-Dura-Truss-Traversensystem-max.-100-kg/art-LIG0004127-000

Depuis deux saisons et j en suis satisfait , c'est stable et a part certain ajustement de la traverse qui entraîne en rien la stabilité ou la sécurité mais une impression de "travers" que on evite en numérotant l ordre des barres