Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2014 à 04:38:41bases de technique de montage d'un pont
Bonjour à tous; lecteur assidu des forum de ce site je me permet de solliciter votre aide pour le montage d'un pont rectangulaire sur pieds de 12m sur 10m .en effet dans le cadre du gala de danse annuel de notre association
qui compte 220 danseuses à ce jour ,nous devons monter une scène et ce pont, mais étant néophytes en la manière j'aurais besoin de conseils sur la chronologie du montage du pont .merci d'avance pour vos explications éclairées
Ps:notre gala se déroulera le 7 juin en seine et marne à côté de disney si par hazard quelqu'un d'habitué à la mise en place d'un spectacle de ce type avait par ailleurs la possibilité de nous faire partager son expérience dans le domaine ce serais avec un grand plaisir que nous prendrions contact avec lui pour recevoir ses conseils avisés