Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pont pour éclairage besoins d'aide :)

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 666 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pont pour éclairage besoins d'aide :)
bonsoir à tous,

Je voudrais changé mon pont de misère avec les raccord en plastique par un vrai pont qui tien la route :) je n'en peux plus de changé les T en plastique qui casse et surtout la ferraille qui rouille. :D

J'ai un budget de 350 euro environ à ce prix la moyen d'avoir du costaud ?

un 3 m de longueur me suffirait amplement vue que je me déplace en utilitaire :D

En vous remerciant d'avance,

bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
les raccords sont en métal. pas de soucis. aprs, avant de casser 3 raccords d=6mm, il en faut. le seul hic, c'est que l'ajustement n'est pas tj top. Ensuite, pour ma part, j'ai plutot tendance à moins mettre de lumières en soirées, car j'essaie d'optimiser. le pont a tj bien résisté.
12
Le Adj est bien mais super lourd. Le sac pour le transporter est très peu fiable. Et il faut racheter des pinces pour le tout petit diamètre. Bref prend du 290 même 1 ou 2 points ça simplifie pas mal de choses
13
existe il des structure entre 200 et 240 mm?
14
L'ADJ est en 20cm il me semble
15
seul les pieds de l'ADJ sont lourd. pas le portique. Et les pieds sont très stables. Je les utilise aussi pour une config en barre en T ( ce qui m'es plus pratique à ce jour que le pont)
16
les tubes sont en 16 mm apparemment si quelqu'un peut confirmé ^^

sa l'aire d'être quand même du costaud
17
c'est bien du 16 mm. si tu veux t'accrocher sur les tubes, ça nécessite de petits crochets. Mais tu peux aussi t'accrocher sur les barres transversales (percées)
18
faut que je voie sa, le pont m'a l'aire très pratique faudra juste que je change mes crochets j'aurais mieux aimé une structure en 20 mm les tubes mais sa pas l'aire de se trouver