Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pont pour éclairage besoins d'aide :)

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pont pour éclairage besoins d'aide :)
bonsoir à tous,

Je voudrais changé mon pont de misère avec les raccord en plastique par un vrai pont qui tien la route :) je n'en peux plus de changé les T en plastique qui casse et surtout la ferraille qui rouille. :D

J'ai un budget de 350 euro environ à ce prix la moyen d'avoir du costaud ?

un 3 m de longueur me suffirait amplement vue que je me déplace en utilitaire :D

En vous remerciant d'avance,

bonne soirée
2
3
J'ai pue voir sur le forum que des personnes disaient que ce portique était pas top, tu l'as déjà testé nono ?
4

Pas personnellement, non, mais j'ai entendu des avis positifs par contre.

5
J'ai peur que sa rouille vite comme s'est en acier malgré qu'il y a une couche protectrice

6
7
il y a moyen de trouver des adaptateurs et pieds un peu moins cher, mais au moins c'est *pro*, c'est standard et c'est évolutif,.
8
s'est vrai que s'est très pro mais niveau encombrement les structures sont trop grosse, j'aurais mieux aimé des tube en 16 ou à peine plus gros

https://www.thomann.de/fr/american_dj_light_bridge_one.htm

éxiste il un pont similaire en plus costaud ?
9
L'ADJ est déja bien costaud. avec des traverses de 1.5 m, ça passe assez simplement au niveau transport (testé assez longtemps dans une 405!!:bravo:). Pourquoi plus costaud? quel matos envisage tu de mettre dessus ( perso avec 60 kg env répartis, 'y a jamais eu de pbs....) quand à la tenue à la corrosion, c'est de l'acier galva, donc à moins de faire des presta sous la pluie ou de le stocker dehors, tu as qq belles années devant toi avant qu la rouille apparaisse!)
10
j'envisage de mettr 60 kilo de jeux de lumière environs scan, pas mal de jeux de lumières à led. Ce qui m'a fait peur avec se pont s'est les clips de raccordement entre les deux structures de 1m50 je trouve sa light ^^.

J'ai tellement été dessus du pont de misère que j'ai avec les raccords en plastique que je suis méfiant ^^

Je le stock dans un garage et le principal de mes soirée est en salle ^^