Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Studer A80 VU des Beatles, mis aux enchères

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 588 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Studer A80 VU des Beatles, mis aux enchères
284.jpg
Si vous avez un petit billet en trop dans votre portefeuille, jetez un œil à la vente aux enchères en cours sur Catawiki.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lennon avait acheté Titten­hurst Park en mai 69 puis Ringo Starr lui a racheté en 1973. https://www.beatlesbible.com/1973/09/18/ringo-starr-buys-tittenhurst-park-from-john-lennon-yoko-ono/

Bref, je ne vois pas ce que les Beatles ont pu enregistrer sur ce vénérable magnéto dans ces lieux, malgré ce que le titre de la news laisse entendre.
3
Citation :
L’en­re­gis­treur à 2 pistes stéréo

Attention à ce genre de formulation qui peut prêter à confusion, si j'ai bien compris il s'agit d'un enregistreur stéréo. Donc soit 1 piste stéréo, soit 2 pistes mono.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
état neuf, très peu servi :mrg:
5
C'est un peu ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
7
Chouette..., y a en plus p'tète moyen de trouver un poil de moustache d'origine bloqué quelque part dans la machine...:facepalm:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

8
J'aurais bien renchéri mais je dois garder mon pécule pour une autre bonne occaz: un flacon contenant quelques gouttes de sueur de Michael Jackson prélevées sur une serviette de scène.
9
Par contre la mention "enregistreur 2 pistes stéréo" a une justification. Sauf que c'eût été plus exactement "stéréo 2 pistes", pour différencier ce type d'enregistreur des modèles (plus "grand public") très courants à l'époque (Sony TC 377, Akai 4000 DS...) qui étaient des "stéréo 4 pistes", autrement dit, avec 2 pistes dans chaque sens: on retournait la bande comme une mini-K7.
10
Une paire en enregistrement et une en lecture, histoire de pas s'embêter à changer de mode. :facepalm: