Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bref, je ne vois pas ce que les Beatles ont pu enregistrer sur ce vénérable magnéto dans ces lieux, malgré ce que le titre de la news laisse entendre.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2025 à 18:29:05
Citation :
L’enregistreur à 2 pistes stéréo
Attention à ce genre de formulation qui peut prêter à confusion, si j'ai bien compris il s'agit d'un enregistreur stéréo. Donc soit 1 piste stéréo, soit 2 pistes mono.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Luc Henrion
1697
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/01/2025 à 19:43:25
état neuf, très peu servi
2
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2025 à 20:01:19
C'est un peu ça
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Chouette..., y a en plus p'tète moyen de trouver un poil de moustache d'origine bloqué quelque part dans la machine...
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Hermon de Vinon
4110
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 17/01/2025 à 10:16:03
J'aurais bien renchéri mais je dois garder mon pécule pour une autre bonne occaz: un flacon contenant quelques gouttes de sueur de Michael Jackson prélevées sur une serviette de scène.
Par contre la mention "enregistreur 2 pistes stéréo" a une justification. Sauf que c'eût été plus exactement "stéréo 2 pistes", pour différencier ce type d'enregistreur des modèles (plus "grand public") très courants à l'époque (Sony TC 377, Akai 4000 DS...) qui étaient des "stéréo 4 pistes", autrement dit, avec 2 pistes dans chaque sens: on retournait la bande comme une mini-K7.
0
Luc Henrion
1697
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/01/2025 à 13:27:10
Une paire en enregistrement et une en lecture, histoire de pas s'embêter à changer de mode.