Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors les gars vous les avez réparés ces 4 pistes ?
Moi j'en recherche un, si vous connaissez une bonne occasion en bon état je suis preneur.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/01/2006 à 18:57:11
mon 1er 4 pistes....
0
Anonyme
521397
13Posté le 28/01/2006 à 19:05:20
Citation : Alors les gars vous les avez réparés ces 4 pistes ?
Non .... je sais plus ou chercher une courroie...
Citation : mon 1er 4 pistes....
Moi aussi (le seul d'ailleur), etje suis du coup bien dégouté car j'ai quelques enregistrement que j'aimerai pouvoir réécouter aujourd'hui
0
dscompositor
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/04/2006 à 11:14:37
Je dispose d'un tascam 244 si interessé me faire mail dscompositor@laposte.net
didier
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 30/07/2008 à 10:21:01
Mise a jour ;
j'ais finis par trouvé une courroie sur ebay (a un prix attractif, une 10zaine d'euro je crois), d'un vendeur US.
Je l'ais recus mais pas encore testé. Donc a ceux qui cherche des courroies, regarder sur ebay, au niveau international, il y a des vendeurs US et anglais qui en ont!
0
marquisecasa
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 15/05/2009 à 16:18:15
Bonjour
Je cherche aussi des courroies de transmission au moteur
et un caoutchouc pour le galet de guidage de la bande cassette
audio, à remplacer sur mon Portastudio 244.
Vous avez une idée de sites à jour pour les pièces détachées de ce type ?
Réparateur compétent pour bricoler ces antiquités (le galet c'est assez délicat contrairement au remplacement des courroies, facile à exécuter soi-même) à Paris ?
Merci pour vos réponses.
PS. je cherche également à acheter un Tascam 388 - sites, tuyaux ?
pour les courroie, comme je l'ai dit avant, j'en ai acheter une a un mec sur ebay qui doit toujours en vendre (courroie d'entrainement, et celle qui sert a positionner la tête).
Sur le mien j'ai utiliser des joint de robinet comme dans le liens si dessus, et j'ai remplacer le pinch roller par un pinch roller presque équivalent d'un vieux lecteur K7 (avec quelque coup de lime ca passe nikel).
Le seul problème étant que les potentiomètre crash et qu'il y a quelque faut contact avec le temps...