Ah ça c'est intelligent, merci ! j'ai opté par une prise radiocommandée que j'avais en trop et ça marche très bien. Pas d'interférences.
On va mettre la compacité de la bluebox sur le dos des mini-jack. Du coup, avec les adapters, le tuyau qui va aux machines grossit d'un coup un peu comme le serpent qui avale un zèbre ... il faudrait une sorte de snake où les branchements 6.35 soient un peu plus loin... l'avantage ici c'est de pouvoir débrancher tous les 6.35 d'un coup pour passer à un autre setup .. vive les étiquettes !
[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 16:09:27 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33Posté le 28/03/2021 à 17:26:10
Moi je rec une de mes stations via rme baby face pro / iPad . Un peu plus cher certes que cette bluebox mais j,ai aussi peu de latence et toutes les applis / fx que je veux , et 4 pistes indépendantes sans l,extension Adat utilisée .
Ils disent quoi les fx sur bluebox ?
Le compresseur ?
Y a t il un limiteur analogique au niveau des entrées ?
Moi je rec une de mes stations via rme baby face pro / iPad . Un peu plus cher certes que cette bluebox mais j,ai aussi peu de latence et toutes les applis / fx que je veux , et 4 pistes indépendantes sans l,extension Adat utilisée .
J'avais penser a une Bluebox, mais j'ai tropuve ca trop ferme, et pas extensible
Maintrenant, je fais pareil avec une Motu et Cubasis et Ipad oui c'est nettement plus cher, mais flexible, on peut changer d'interface facilement