Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc personne pour des feedbacks d' utilisateurs ?
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53Posté le 08/12/2023 à 12:05:42
Salut
Je n’ai lu nulle part que la blue box pouvait faire interface audionumérique class compilant ( pour un iPad )
Est ce que c’est parce que la blue box ne fait pas interface audio numérique class compilant ?)
Pour ceux qui rêvent d’un petit mixeur standalone en mini jack pour pas cher, sans preamp ni DI, ni REC mais
qui fait carte son 12/8 class compliant donc reconnu par tous les smartphones, tablettes et pc de la planète, je ne peux que chaudement recommander l’excellent
TC HELICON BLENDER.
Un super couteau suisse que j’avais chopé à 90 euros en précommande.
J’adore ce machin. 😍
1
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56Posté le 17/12/2023 à 10:27:41
Oui le Blender est génial
Il est juste dommage qu’on ne puisse pas avoir qu’une sortie stéréo
Reproductible à l’identique sur les 4 out mini jacks certes. Mais c’est toujours le même mix qui en. Sort ( on peut juste avoir un niveau général différent par sorties )