Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS16
Photos
1/97
Akai Professional DPS16

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Prix d'occasion

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix d'occasion
Hello,

Dîtes, pour vous, le prix convenable d'un Akaï DPS16 parfaitement neuf d'occasion c'est quoi? Car j'aimerais vendre le mien mais difficile de trouver des personnes intéressées et pourtant je ne pense pas exagérer niveau prix, surtout que j'ai vu des occasions à 1200/1500 Euros!

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ton soutien... J'en ai bavé pour l'avoir et comme il est neuf, je ne veux et peux pas non plus le brader, c'est une belle bête...

Je serais patient alors... Je suis rassuré en tout cas si mon prix n'est pas exagéré...

@++

AnaoN.
12
T'as le même bleme ke moi... T'HABITE CHERBOURG :bravo:
13
Euh... Qui êtes-vous donc? Je n'habite plus Cherbourg cela dit... Pas fou... Et puis surtout, sur le net, ça compte pas ;)
14
Moi j ai achete le mien pour 1100 euros sur ebay! donc vas y tente ta chance et mets le en vente partout sur terre, le mien il venait d angleterre :boire2:
15
Oui Doze, je sais bien, je l'ai souvent mis sur Ebay mais ça foire, j'ai eu pourtant plusieurs acheteurs mais ça va jamais plus loin :?!: :(
16
Ok
t as eu des problemes a cause de petite branleurs de services c est ca?
idem pour un ordi que j ai essaye de vendre, en fait ce que tu peux faire c est de virer les encheres qui ne te semblent pas fiables, tu les vires carrement! tu as le droit de le faire en precisant accepte les encheres uniquement pour certains membres
et puis n oublie pas de faire des pages html qui attire un peu l oeil avec des balises adecquates et tout et tout, moi c est ce que j avais fait
17
Ouais surtout des gens intéressés, pas trop, un peu, oui non, tu vois le truc c'est un peu lourd...
Mais là j'ai carrément mis en vente mon Akaï à travers Ebay Allemagne, y'a plus de mouvements là-bas, en espérant que ça marche, merci pour tes conseils...

AnaoN.