Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2010 à 18:28:15Probleme pour faire passer la batterie en wav.
Salut tout le monde,
Voila je n'arrive pas à faire passer mon arrangement batterie en wav. Pour toutes les autres pistes c'est OK mais pas la boite à rythme. En fait j'aimerais retravailler un poil la section BAR sur Sonar.
Salut,
je n'arrive pas encore à enregistrer larrengement de batterie à l'aide de mastering,
>>jenclenche le mastering, jenregistre, mais cela ne prend pas.
Comment fait-on svp?
Dailleurs est-ce la technique la plus simple? N'y-a-til pas une manipulation plus simple pour sortir cette batterie de la machine vers l'ordinateur.
Je débute avec le BR800 tous vos conseils sont les bienvenus.
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:24:41 ]
beevox
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 08/10/2012 à 15:12:04
Je viens de le faire hier soir, pour Death on the stairs des Libertines :
J'ai écrit la piste batterie avec le logiciel Rythm editor fourni, que j'ai ensuite masterisé pour pouvoir l'exporter en wave, sur 2 pistes séparées.
J'ai ensuite converti en mp3 pour pouvoir l'envoyer à mes amis musiciens, ils pourront s'exercer avec, et enregistrer leurs pistes avec leurs instrus.
çà marche bien, mais il n'y a pas de retour possible vers le BR800, puisque c'est plus du midi.