Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du Foot Switch Boss FS-5U que l'on peut ajouter à notre BR800 :)

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 145 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A propos du Foot Switch Boss FS-5U que l'on peut ajouter à notre BR800 :)

Salut à tous !

 

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on acheté la footswitch FS-5U ou la pédale d'expression Roland EV5 pour leur petite BR800. J'aimerais en effet pouvoir lancer mes enregistrements au pied sans avoir en permanence recours à la combinaison REC + Lecture. J'aimerais vraiment un truc du genre : hop petit appui au pied et ça enregistre !

 

Savez vous si c'est exactement ça que l'on obtient avec la Boss FS-5U ?

 

Merci à tous !

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir tout le monde

Je profite de ce sujet sur les pédales que l'on peut ajouter pour vous demander si quelqu'un lui a branché une pédale de volume. si oui quel modèle et comment c'est connecté entre le BR et la pédale de volume. d'après ce que je pense comprendre, il faut aboutir avec un jack stéréo dans le br.

Merci d'avance de vos infos

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Salut
j'ai également le fs-6,qui répond a ta demande,je l'ai acheter car le vendeur m'a certifié que ça me couperait ou ouvrirait l'effet,ce qui est faut,donc je m'en sépare et le revend car pour l'enregistrement je me fais un décompte percu au début du Morceau.
Amuse toi bien
13
Bonjour

Finalement, en début d'enregistrement je laisse une ou deux mesures ça permet de démarrer zen.

gratte grattounette.....

de la mizic