Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Batterie du br864?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 898 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Batterie du br864?
Hello a tous

J'voulais savoir comment insérer une batterie?
Ou plus précisément comment en créer une?

Je ne m'en sors, plz help me!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci ryuo

C'est sacrement interessant n'étant pas batteur de pouvoir paeaufiner une rythmique après une partie guitare. Juste une précision. Tu peux faire tourner un riff sur une mesure et programmer en même temps ?

sorry pour le terme bar.
12
Salut
pour bar c'est pas pour toi, excuse moi la perssonne qui a lancer cette mode ce reconnaitra.
Pour ta question avec la section rythmique le seul moyen de pouvoir jouer avec , c'est de bouncer(voir manuel) ta piste rythme sur une autre piste comme ca tu a ton guide rythmique enregister sur la 4(par exemples) et la tu peut remanipuler ton rythme, ou en refaire un pas a pas "voir manuel".
donc moi je bounce mon guide Rytm sur 4 en mutant les piste ou il y a du son .
mais il est essenciel d'avoir ta piste rythme(celle du depart, metro ou riff nanar) separer pour la virez, après avoir retravaillez ton rythme final. :non: tu devrais si tu peut, faire tes rythme sois avec un pc si tu a, ou une boite a rytm. fruity loops et exellent pour les section drum et il tourne sur une petite config p.c.le br peut tranferer ses pistes sur un p.c.
@+

Kiki

13
Salut raidje,
en fait tu doit voir la section rythme du br comme une boite a rythme, sois tu contruit un rythme avec les patternes du br qui sont pas mal, tu a une intro une fin et 2 ou 3 changement de beat par rythme, genre rock1 tu a rock1-in (intro),rock1-vi (couplet)rock1-f1(break) rock1-v2 (variante de ton v1) rock1-f2(un autre break a placer avant un refrain, bref ta une symbale a la fin) et rock1-e (la fin)est tu a ca pour tout les rythme. le mieux bien sur c'est de creer une parti rythme assez proche de ton mixe final, tu la bounce sur une pites et quand ton morceaux et fini rien ne tempeche de refaire ton beat de a à z, l'éssenciel et de jouer sur le metronome pour etre caller par la suite. Pour avoir ça tu apui 2 fois sur "arrange,patern, off, le bouton au dessus de la tranche de rytme. Sois tu le fais tout seul tu selectionne une paterne utilisateur c'est un s au lieu d'un p (que tu obtient en tournant la molette) et la sois tu fais ton rymthme pas a pas sois tu lance le metro et tu tape ton rythme a la main et lui te quantifi et te place tes frappes sur des temps(ca t'evite les notes mal placer).
mais bon tu devrais voir un topic sur la contruction d'un rythme avec une boite a rythme, le br marche pareil.et le must c'est davoir une boite externe ou un p.c pour mais bon.le fait de jouer ta guitare sur un beat de base toblige a etre callez avec les bpm et le debut de mesure donc apres tu peut faire ceux que tu veux .esperant t'avoir eclairez un minimum.
PS:Le br et compatible p.c ou mac tu peut exporter et importer n'importe quel fichier wav ou aif.

Kiki