Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Boss BR-864

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss BR-864
Bon j'ai trouvé qu'un seul thread qui en parle, et seulement Pipa-o qui en dit du bien.

Alors qq'un d'autre connais la bestiole ? des avis ?

merci ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Je te conseillerai plutôt d'aller voir chez Zoom, le MRS 864 ou 1266, pour le prix tu as plus de possibilités et l'écran est plus grand. Leurs effets ne sont pas réputés mais je pense qu'en mini studio numériques ils sont plus complet que les Boss.

J'ai eu un Boss BR532 que je trouvais trop restreint (ex >> pas de bar juste un guide rythmique que tu ne peux pas enregistrer etc...)



http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm

3
Bah si tu veux y' a des marques ou je suis plus que reticent, Yam fait de trés bon produits (peut-être) mais je n'en voudrai pour rien au monde, je connais trop de gars qui on eu des couilles avec leur matos, et pour Zoom, c'est parreil, ca ne m'inspire vraiment pas confiance, en plus la 1266, est déjà quasiment au double de ce que je peut y mettre :noidea:

Pour la BAR, je suis pas un fan de ce genre de truc, je préfère travailler au metronome

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
En fait le problème avec le Boss BR532 que j'ai eu c'est :
la capacité de stockage sous forme de smart média (chiant et limité)
l'ergonomie qui paraît simple mais en fait pour l'édition (copier coller etc..) c'est pas si simple.

sinon tu as le Korg PXR4 qui est très ergonomique (je l'ai testé) complet, compact et bien pour un guitariste.

Perso je ne prendrais pas un Boss si j'étais toi, non seulement ils ne sont pas simples et en plus il ya svt des prob j'ai l'impression.

Korg, Zoom ou alors le Fostex MR8 qui est nouveau et qui paraît sérieux

5
Korg = mauvaise experience avec le AX100, qui utilise la même technologie que le Pxr4
Zoom = je fuis
Fostek = oui il a pas l'air mal le MR8, mais il a aussi l'air moins complet que le BR 864

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je sais je suis chiant, mais la c'est pas comme pour une gratte ou tout ce qui va autour, je peut pas passer 3 heures dans chaque mag, pour tester ouat milles trucs qui peuvent potentiellement m'interresser, il me faut un truc qui marche de suite et que je puisse garder

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Talou , c est plus sur smart media c est sur compact flash ce qui te permet d avoir des cartes de 2 go , avec la bete t as deja une de 128 mo qui donne +/- 60 min deregistrement :)
8
Chuis partit un week end ya kkes semaines , j ai prix mon boss et ja i pu composer une chansson assez facilement grace a la simu bass les effets et les rythmes integres .
Evidement les rythm son pas terrible mais j en ai importé depuis mon pc et c est nickel j ai l equivalent d un Dr.Groove dans mon boss .
9
Tu me conforte dans mes impressions (qui je pense vont devenir mon choix) :bravo:

Mais j'aimerai bien avoir l'avis d'autres utilisateurs, si il y a :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ca metonnerais qu il y ai d autre type aussi fou que moi pour l avoir acheter quasiment le jour de sa sortie au prix fort :cobra: