Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 09:53:15Exportation des fichiers boss br 532 br 864 (extension bro)
Heureux utilisatuer d'un br864, je cherche maintenant
a importer mes musique sur mon pc en vue de les enregistrer sur cd
mais je constate que ce n'est pas si simple que ca ....
comment fait t'on pour editer les fichier BRO ?
y a t'il des logiciels de MAO qui connaissent se format (bro) ?
est on obliger de convertir ca en WAVE ou en AIFF ?
autant de question qui me trottent dans la tete !!!
existe il un logiciel qui permete de piloter le studio via PC,
et d'editer les pistes directement via cette interface ?
je craque un peu. ....
c'est "de la balle" (....) pour pas mal de chose mais la c'est pas tres pratique a premier vue !!
si qu'elqu'un peu eclairer ma lanterne ce serais vraiment cool !!
ps : a oui j'alais oublier, si quelqu'un a la doc en francais.... ce serai cool .!!!.
Pour celui qui a posé la question : comment faire un fichier stéréo avec deux pistes monos ben t'as qu'a utiliser des produits comme music studio de Magix et importer tes 2 fichiers monos comme objets dans 2 pistes et hop ! Pb maitriser les produits Magix !
Quelqu'un peut-il m'envoyer le logiciel du br532( en fichier zippé) pour que je fasse des tests sur le br864 ?
Désolé mais mon problème est relativement proche du vôtre c' est pour cela que je me permet de vous poser quelques question! J'ai chez moi Un Boss micro br et les format musicaux sont des BRO et je n'arrive pas a les lire ailleurs que dans l'enregistreur. Auriez vous une solution pour convertir ce foutu format en quelque chose de lisible svp??? Merci