Convertion des fichiers BRO
- 19 réponses
- 7 participants
- 5 344 vues
- 6 followers
Gatsso
Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
- 1
- 2
mrlarry
Pour ton probleme melodiom,faudrait que tu verfies sur ton pc(si t'as 1 lecteur de carte compactflash dessus),voir s'il y reste des infos.
Ta BOSS aurait elle reformatée ta carte par erreur?
1 mauvaise manip lors du signal"keep power on!"?
Si c'est le cas tu peux essayer"undo",ça coute pas plus cher.
Sinon,ben j'crois qu'c'est mort!!
Pour les autre,moi je balance mes son en waw sur mon pc.Je le converti en Mp3 pour le balancer a mes potes et le stocker 1 fois fini avec la BOSS.Pour mon cas je n'ai aucun autre interet a importer mes compos sous 1 autre forme,sinon 1 carte PC m'aurait suffit.
Je peux fournir le logiciel eventuellement a ceux qui veulent,ça coute pas plus cher non plus.
JiPee
tout est expliqué pour les conversion en wav vers le PC!
keto_439
Il est très facile de convertir les fichiers bro en wma ou mp3, il suffit d'ouvrir le lecteur Windows Media Player, de cliquer sur le bouton "copier à partir d'un CD",puis de copier son CD sur la bibliothèque multimédia, il sera systématiquement converti en wma.
On peut ensuite connecter son petit lecteur mp3 et copier le dit CD en cliquant sur le bouton "copier sur", et nous voilà avec un sympa petit fichier au format mp3.
Je viens d'acquérir le BR-900CD et je maîtrise pratiquement toutes les subtilités du produit, alors si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me consulter.
Musicalement vôtre.
JiPee
Hors sujet : Citation : Pour ton probleme melodiom,faudrait que tu verfies sur ton pc(si t'as 1 lecteur de carte compactflash dessus),voir s'il y reste des infos. Citation : Je viens d'acquérir le BR-900CD
Ta BOSS aurait elle reformatée ta carte par erreur?
je crois que c'est dans l'autre thread ce sujet. lol!
bienvenu!
par contre, convertir du br0, qui est un format boss, depuis windows media, ca m'etonnerai. et puis passer par un CD pour faire la conversion est une solution compliquée pour rien, à moins de ne pas avoir d'usb sur son pc, lol!
keto_439
J'ai donc lu le CD avec le lecteur du PC, Windows Media Player. Puis j'ai "copié à partir d'un CD" ce qu'il y avait dans la bibliothèque, etc, etc...
J'ai bien tous les morceaux au format WMA, Un moceau de 5 minutes 08 fait 4.73 Mo, vitesse d'échantillonage, 128Kb/s.(Je pense même que dans les options du lecteur, on peut échantillonner "plus grand", mais je n'ai pas testé.
Puis j'ai tout simplement "copier sur" dans un lecteur mp3.
Je suis donc désolé que cela t'étonne, mais c'est en tout point vrai.
Désolé de ton désapointement, je pensais que quelqu'un aurait essayer avant tout commaentaire.
JiPee
Hors sujet : Salut keto!
Signe ce que tu veux, ce n'est pas un problème pour moi.
Tu dois avoir raison, si tu es pret à t'enerver pour ca...
Ce que je voulais dire, et qui est le plus important dans mon message précédent, c'est que c'est bien compliqué pour pas grand chose ton histoire de conversion de BR0 par le PC en passant par un CD machin puis windows media... Mais ma foi si tu fais comme ca tu dois avoir de bonnes raisons (lesquelles?)
remarque vu ton profil récent et vide tu n'as rien à perdre, ni à dire des bétises, ni à t'enervé... Je n'ai pas dit que tu étais un fake ou autre pollueur de forum, hein? Bon, en tout cas, moi, j'ai pris la bonne résolution de mettre des balises hors sujet pour te répondre, je te suggère de faire de même, voir de me "mp" plutot. Faudrait pas non plu trop polluer les boites e-mail de tout le monde pour des bétises pareilles!
Quand j'ai dit CA M'ETONNERAI c'est que CA M'ETONNERAI, donc je suis étonné voila tout! je n'ai pas NIER ta grande compétence, mon dieu! Quand à faire le test, excuse moi, mais je préfère te faire confiance finalement! MDR
Et remarque bien les balises hors sujet! Y compris sur mon post précédent! je ne vais pas déranger le monde juste pour dire "ca m'étonnerai" , c'est pour ca aussi les balises HORS SUJET.
keto_439
Bjr Jipee, je ne suis pas énervé, ni rancunier, j'ai rempli mon profil afin de te donner plus d'amples explications sur ce que je fais. Je ne maîtrise pas encore les balises mais j'apprends très vite, merci de me l'avoir si gentiment expliqué.
Si tu le souhaites ,je peux t'envoyer un échantillon par mail de ce que j'ai converti en WMA, tu pourras te faire une opinion sur l'enregistrement et sur mon niveau, je ne le mets pas encore sur le site pour des raisons de droits d'auteur, tu le comprendras aisément.
Je le répète, gravez vos morceaux sur CD-R ou W, lisez les avec le WM Player, puis copiez les directement dans votre bibliothèque, la conversion est faite, ça marche !
Essaye Jipee, et tu verras, tu seras aussi converti...
Musicalement vôtre.
tram92
merci par avance
edbass@hotmail.fr
JiPee
tu l'as recu?
mouneblues
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2