Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer la BAR sur une piste avec le BR1180CD?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer la BAR sur une piste avec le BR1180CD?
:oo:
Bonjour

J'ai reçu depuis deux jours mon BR1180CD, et je voudrais enregistrer sur une piste la boite à rythme de la BR1180. Et bien sur je n'y arrive pas.

J'ai relu la doc dans tous les sens même à l'envers. Je dois être aveugle ou y a une astuce.

Merci aux autres possesseurs d'un BR1180 de leurs conseils.

C'est vraiment une super machine.

Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais je vais quand même essayer des que je recois mon casque et un cable.

Merci pour ton conseil VAZZOO. Je pense que cela peux marcher mais je sais pas ce que cela va donner.
12
:((

UP

Au cas ou un BRiste serait à l'écoute et qu'il ait une solution.
13
Je sais qu'y a un newsgroup Roland/Boss, sur Yahoo. Y semble y avoir des gars qui s'y connaisse sur ce genre de produits. Tu peux p'têtre essayer ?
14
Merci je vais voir.
15
Oh là la Mouche !!

Bon j'espère que depuis ta question tu as trouvé la Soluce, bien que je m'étonne que tu ne l'ai pas trouvé toi même en lisant la notice dans tous les sens :P: . En fait c'est très simple d'enregistrer ton "guide rythmique" sur une piste audio. Il te suffit pour cela de te mettre en mode "Bounce" ! MAIS C'EST BIEN SUR, t'entends--je déjà hurler Lol !!!. A partir de là, tu peux rajouter des effets et tout l'toutim. Attentionj toutefois au volume: le mode Bounce fait un peu perdre en qualité et en puissance, alors teste d'abord sur tes mesures d'intro avant de te palucher tout le morceau...

Comment as-tu pu croire que le guide rythmique n'était pas enristrable, allons allons...

a+
YanLowFreq


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.