Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equalisation avec le korg D1600 ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
1 Equalisation avec le korg D1600 ?
J'ai un studio numérique Korg d1600, que j'utilise en outre de l'enregistrement comme table de mixage pour les concerts : et je n'arrive pas à équaliser chaque piste ?! que ça soit en input eq. ou en equalisation piste par piste...
Le signal de sortie (façade) est pas très puissant, pourquoi ??
Pour l'enregistrement par contre, pas de problème...
Quel est le mieu en sortie façade : la sortie monitor ou master ??
Pour les retour : la sortie monitor ou master ??
La fonction "Cue" est-elle vraiment efficace pour augmenter le volume de chaque piste à l'écoute ?? (sans affecter l'enregistrement) - bien sûr, toujours dans le contexte d'une sortie "concert" : car je le répète le Korg me sert aussi de table de mixage pour les concerts...
Merci, de me donner ces quelques astuces, qui me changeraient la vie...
yoyo
Afficher le premier post
11
:oo: En effet, l'equalistation fonctionne pour l'enregistrement : là pas de problème...
Mais pour l'écoute, sans enregistrement : seul l'input eq (c'est à dire l'equalisation de l'entrée fonctionne)
Quant au cue... Je ne comprends pas comment ça marche... :oops:
:??:
12
Perso, j'utilise jamais cette fonction et j'ai pas de monitor. Donc pour le cue j'suis pas sur de ce que je vais dire mais je pense que tu régle les level et pan dans la fonction monitor et apres quand t'active le cue tu doit entendre les entree de t'a mis en marche précédament.

Ainsi, qd t'écoute ce qui sort t'a sur le master le son des potard que t'a lever et sur le monitor t'a le son des voix que t'a selectionner.

J'pense que c'est tout et pas plus compliquer :clin: .

Mais au fait tu l'a depuis qd ton D1600?
13
Merci pour ces renseignements... :bravo:
Ca fait à peu près une semaine que je l'ai.... Mais je me suis potacé presque toute la doc...
:oo:
14
Et bien minndiarabi j'suis a ton service :8)
Si t'as d'autres questions j'suis ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 :bravo:
A la prochaine :lol:
15
Merci ! :bravo:
A l'occas' tu peux aller voir notre forum :
http://www.minndiarabi.net/forum/index.php
@ bientôt :P:
16
Salut
Peutetre un peu tard mais ça peut servir
Pour une bonne equalisation.
Insert effects assing in 1X8 sur chaque piste metre le effect numero I114 MN6:P4EQ(EQ parametric a 4 bandes)faire les reglages et sauvegarder.
Car
17
Qqun pour des conseils sur le D1600 ?