Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam 2488 et tascam 2488 mk2

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 9 982 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tascam 2488 et tascam 2488 mk2
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acquérir un Tascam 2488. Je vois ici ou là que la version la plus récente de ce produit (Tascam 2488 MKII)est moins chères que la précédente, que ce soit neuf ou d'occaz' et je voudrais savoir pourquoi. Le MK2 est-il moins bien, moins aisé dans son utilisation? Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Déterrage de topic :mdr:

Je voudrais me payer un enregistreur multipiste 8 piste simultanées.
Et j'hésite avec différents produits. Notamment le Boss Br1600, le Yamaha aw1600 et le korg d888.

Ce qui m'attire chez le Tascam c'est d'abord le prix, puis ensuite il a l'air assez fonctionnel. Le point négatif ce sont les entrées...seulement 4 entrées xlr.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu le comparer de près ou de loin avec l'un des autres produits qui m'intéressent également???

Merci d'avance :D:
22
:bravo: bon choix !! juste un conseil va sur www.sonovente il est a 629 euros
23
Merci pour la réponse!!!
En fait je crois que je vais plus craquer sur le korg d888, les avis ont l'air meilleurs :D:

Pour le prix du Tascam, je l'ai trouvé à 150€ moins cher. :mdr:
24
Pour La difference entre TASCAM 2488 et le meme en MKII : C'est comme la Pub " Y'a Moins bien (l'ancien)mais c'est Plus chere " ! lol

Pour celui qui habite dans le Nord de la France donne nous celui qui s'aligne sur Thomann.

Pour info Univers-Sons.com à Paris Republique le fait à 650 €

Je le commande dès le 6 Janvier à la réouverture du magasin.

Bonne Année et Bonne Muzic

Régis
25
Le Tascam 2488MKII je l'ai trouvé à 484€ neuf
26
Bonjour,

J'ai l'intention d'investir dans un multipiste numérique mais je ne sais quoi choisir entre tascam, Korg d3200 ou encore boss...
Merci pour vos précieux conseils