Salut à celui ou ceux qui liront ce message

!!
J'ai un
Roland VS-2480 et je souhaite graver plusieurs projets sur un
CD-RW. Le problème, c'est que je n'y arrive pas. J'explique le soucis majeur de ce sujet:
J'ai réalisé trois chansons. La 1ere chanson est dans le projet 1, la 2eme dans le projet 2, et la 3eme dans le projet 3. J'ai effectué le mastering de la chanson 1 sur 2 pistes virtuelles (Mastering Room), J'ai fait de même pour la 2eme et 3ème chanson. J'ai donc 1 mastering final dans chaque projet correspondant à chaque chanson (donc 3 masterings).
Pour
Graver sur un Disque
CD-RW (et non CD-R), la notice, si on peut appeler cela une notice

, indique qu'il faut passer en mode "Disk at Once" dans l'onglet "CD-Write". Je le fait et je souhaite mettre, comme sur un Disque Audio du commerce les chansons dans l'ordre logique 1,2 et 3.
Le
probème c'est que je n'arrive pas à mettre sur un seul projet, qui sera celui de la gravure, les trois masterings les uns après les autres, indiquant les plages 1,2 et 3. J'ai essayé d'utiliser des marqueurs, d'importer et d'exporter les masterings des chansons, mais rien à faire, je dois faire une mauvaise manipulation.
La machine marche très bien, j'ai téléphoné au centre technique de Roland, mais c'est des Belges et j'ai du mal à comprendre car ils vont vite au téléphone. En plus le technicien est absent en ce moment il est au States, dans un salon du Son (je crois).
Voilà, si quelqu'un a compri le problème que je pose sur ces mots, et qui connait la solution, je l'en remercie d'avance. En plus, je suis sur que la solution est toute bête !! Merci.