Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 HD
Photos
1/89
Fostex MR-8 HD

Importer fichier wav dans la bécanne.

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 325 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Importer fichier wav dans la bécanne.
Bonjour à tous,

Je me renseigne de la part d'un ami qui aimerait l'acheter...il voudrait un importer un fichier wav dans la bécanne (une instru), lire l'instru et s'enregistrer avec 2 autres amis (3 chants donc)simultanement sur l'instru...est-ce possible?

merci pour lui
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,

Juste pour compléter l'avis de Misty56,

l'instru en line enregistrée doit être en mono.

Si, dans l'esprit de mobilité, c'est d'une sortie casque d'un i-pod qui véhicule l'instru, on peut alors faire passer le signal stéréo via l'entrée insert de la 1ère piste du fostex -> et tout peut se faire en simultané

Sinon, enregistrer d'abord l'instru sur deux entrées du Fostex vers les pistes 1 et 2 puis les déplacer sur les pistes 5 et 6. ça fait des manips supplémentaires mais la stéréo sera conservée.

Pour enregistrer idées et répèts la qualité sera suffisante je pense
12
J'ai la becanne sous les yeux...
d'après le manuel du soft fourni avec, WAVmanager, il est marqué qu'il est possible de transferer un fichier wav vers le MR8, par contre quand je fais export, le format n'est pas compatible (pourtant mon fichier wav est bien en 44,1KHZ,16bits,2canaux, et s'appelle tr01)... comment faire?
13
Si j'ai bien lu, il faut des fichiers mono (donc 1 canal).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

14
J'ai essayé mais marche pas non plus
15
Je n'ai jamais fait la manip, mais si j'en crois la notice (WAV_2.1_win_e.pdf), il ne devrait pas y avoir de problème à condition de faire ce qui est indiqué et d'avoir permis l'écriture sur le MR8 (mais c'est une procédure dangereuse).
Il faut peut-être commencer par voir ce qu'indique le message d'erreur.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)