Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 MkII
Photos
1/145
Fostex MR-8 MkII

Sujet fostex perte de puissance en fichier wave ???

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 811 vues
  • 6 followers
1 fostex perte de puissance en fichier wave ???

salut
j'ai lu et relus les avis et autre post qui traitent  ce probleme , grosse perte de puissance sonore quand on transfert en fichier wave dans le PC     !!!!!!!!  obliger de rajouter des DB avec le logiciel de musique ! et je trouve que la qualitée baisse avec ce procedé , j'ai fait des essais differents et  j'utilise Audacity , mais je reste sans résultat    ! qui à trouver éventuellement une combine pour palier à ca ? ou que me conseillez vous pour solution , ou astuce ?
sinon ce petit fostex est super , conviviale et simple d'emploi , quand on écoute son mix en sortie direct et sans avoir transferer le fichier en wave il à une bonne dynamique sonore

tout les avis et conseils sont les bienvenues

merci
2
  personne pour un conseil
3
moi j'ai pas ce pb... j'ai enregistrer une repete avec hier avec un bon micro le niveau d'entrer etait a moitier, j'ai un son nickel !

il faut faire attentionquand on enregistre : est ce que ton volume au casque etait au max ?
4
Aucun problème de ce genre ici .... avec la version 1.05 installée
5
yo conssolle, j'ai le meme probleme que toi et je sais pas d'ou ca vien, pourtant j'ai tout essayé... je suis obligé de booster le gain a bloc avec audacity si je veux entendre quelque chose... et en effet c hyper chiant parceque ca sature a la longue, le pire c que j'ai acheté des machines hors de prix pour avoir un son propre et ca sonne foireux... jsais pas quoi faire, si quelqun peut aider quil n'hesite pas !!!
Stan towelie
6
et puis sa foire aussi parfois pour transferer les fichiers wave sur l'ordi ! je comprend pas facepalm
7

yo conssolle ,ouai le probleme de transfert des fichier sur l'ordi, j'ai pu le resoudre en changeant la carte smartmedia d'origine de 128 mo par une de 2gb ; visiblement la carte smart d'origine bug beaucoup, en particulier lors d'un enregistrement ou lon efface et reenregistre souvent les pistes, souvent ca empecher d'exporter le fichier sur l'ordi, ca plantait a mi-chemin de la copie;  maintenant avec la smartmedia 2gb en plus de plus avoir ce probleme de plantage je peux enregistrer 300 minutes de son lol; par contre toujour ce probleme de volume trop bas des pistes; j'ai pas essayé de mettre a jour ma version logicielle du fostex , la seule mise a jour dispo est pour la version hd avec graveur integré; je crois que je vais refourguer cette saloperie de fostex, passer a windows 7 et me payer une bonne interface firewire edirol, comme ca je serait trankil et jaurai pas l'impression d'avoir le son typé "demo faite a la maison" du fostex........


Stan towelie

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 22:47:49 ]

8
ok mais j'ai aussi des problemes de transfert avec une carte de 2GB , comprend pas ! eek effectivement le fostex c'est bien pour enregistrer mais pour transferer c'est pas ca !
9
oulala que tu ai des problemes pour exporter avec la carte 2gb c'est bizarre, tu es sur que elle est bien formatée par le fostex?
j'ai l'impression que ce fostex est pleins de (mauvaises) surprises........
Stan towelie
10
j'ai pas dut formater cette carte , car le fostex la immediatement reconnu ? faut-il donc quand meme formater les cartes pour etre sur ?eek