NOVICE AJOUT TABLE MIXAGE
- 34 réponses
- 5 participants
- 3 167 vues
- 4 followers
eglantine56
Voila je suis en solo , donc j'ai le Fostex MR-8 MKII, te je souhaiterais pouvoir ajouter une table
Behringer Xenyx X1222USB ou Yamaha MG 124C j’hésite encore !
Mais es ce que cela est possible !?
Avec mes remerciements
eglantine56
eglantine56
JxB
Plop,
Je déconseil AKG, enfin, pour un tel budget, parceque cette marque ne sait pas faire de modèles bas de gamme, enfin, comment dire, d'autres marques, à prix équivalents font de bien meilleurs micros. Par contre le Haut de Gamme de AKG, il est
Perso, je conseil d'acheter ce micro, qui, même si il est 50 euros moins cher que le AKG, sera tout de même bien meilleurs:
https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/audio-technica/AT2020/avis/
Et les 50 euros, tu peux les économiser, ou acheter un nouveau micro pour la scène, comme celui :
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/beyerdynamic/Opus-29-S/avis/r.49069.html
Avec des câbles, toussa...
JxB
Anonyme
Anonyme
J'avais aussi pensé au Audio-Technica qui a une bonne réputation pour son tarif concurrentiel.
Églantine : pense aussi à acheter un câble qui tient la route car relier un micro de qualité avec du câble aussi efficace que de la ficelle à rôti, ça ne sert à rien
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 13:08:30 ]
JxB
Citation :
JxB : je lui ai conseillé ce qui me semblait le plus en lien avec son budget, j'ai déjà eu du AKG et pas trop à m'en plaindre pour débuter, depuis je suis passé à du sE Electronics.
J'avais aussi pensé au Audio-Technica qui a une bonne réputation pour son tarif concurrentiel.
Oui, je sais, loin de moi l'idée de dire que ce micro est une bouse monumental et intergalactique, mais je trouve que le AT 2020 pour un prix inférieur, fait le même taf, même un peut mieux.
Citation :
Églantine : pense aussi à acheter un câble qui tient la route car relier un micro de qualité avec du câble aussi efficace que de la ficelle à rôti, ça ne sert à rien
+1, penser à acheter du Cordial au minimum, et après, si le Budget le permet, Koltz est une marque qui font de très bon câbles.
JxBAnonyme
Oui, je sais, loin de moi l'idée de dire que ce micro est une bouse monumental et intergalactique, mais je trouve que le AT 2020 pour un prix inférieur, fait le même taf, même un peut mieux.
Pour le câblage, Sommercable fait aussi de bons câbles à prix encore assez abordables, notamment chez Thomann !
Musicalement.
eglantine56
- < Liste des sujets
- Charte