Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600 MKII
Photos
1/145
Korg D-1600 MKII

Sujet Good bye D 1600mk2

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Good bye D 1600mk2
Une petite info, il semble bien que Korg ait stoppé la fabrication et donc la distribution des D1600 mk2, ceux qui sont encore disponibles se trouvent en stocks dans les différents magasins.
Et il n'y en a plus des masses! je viens d'en acheter un, c'était pas facile, certains les annoncent encore dans leurs catalogues mais ne savent pas qu'ils ne sont plus disponibles.
Bizarre d'ailleurs, c'est pourtant un bon magnéto...
2
A la place il existe le KORG D3200 à 1350 € TTC, c'est pratiquement le prix que j'ai payé le D 1600 mK2 en décembre 2004. Je connait pas la bête mais 32 pistes à ce prix même pas en rêve li y a 1 an!!!
3
C'est vrai, si ce n'est qu'il semble y avoir un sale bruit de fond avec le ventilo du 3200
Et puis tout de même, 32 pistes ça fait déjà un gros bazard à trimballer, je trouve que pour du portable le 1600 est déjà aux limites dés que l'on travaille un tant soit peu en itinérant (ce qui est mon cas)

Je disais surtout ça pour ceux qui hésitent sur le D1600mk2, vu que y'en aura bientôt plus
4
C'est vrai, de plus la section effets semble plus légère sur le 3200. De toute façon le 1600 MK2 est une superbe machine, domage qu'elle disparaisse. ;)
5
Je vois sur tn "profil" que tu es aussi un adepte du korg!
jusqu'à présent j'avais un D8, être passé (depuis une semaine seulement )sur 16 pistes me stimule pas mal, au boulot...
6
J'avais commencé en été 2004 sur un 1200, rien avant, mais j'ai rapidement changé pour le 1600, j'étais souvent court en pistes, et le 1600 est plus ergonomique,à mon sens.
Puisque tu travaille en itinérant tu connaitrais pas un fly ou autre chose pour le transport de notre chère machine?
7

Citation : Puisque tu travaille en itinérant tu connaitrais pas un fly ou autre chose pour le transport de notre chère machine?


Sujet déjà traité :tourne:
Ici
8
Merci Bob, mais je savais , j'ai créé ce post, mais n'ai pas eu de réponse affirmative. ;)
9

Citation : Merci Bob, mais je savais , j'ai créé ce post


Tiens c'est vrai ça! :oops:

:oops2:
10
Non, pas d'infos non plus sur les flys, je crois que je vais m'en fabriquer un en cp, ça relaxe de bricoler un peu et c'est plus rapide que de refaire ma salle de bain...