Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 09:01:52Enregistrement a l'aide
Cela fait 2 fois que j'enregistre j'ecoute impeccable. j'éteint l'appareil et quand je rallume je n'ai plus que le premier morceau ou je n'ai que ma premiere guitare. ma question est faut il sauvegarder et comment merci
J'ai une autre question .apres enregistrement sur le graveur'je me retrouve avec des TRACK CDA .et nero ne peu pas convertir en audio MP3 lappareil a t'il cette fonction et comment faire svp merci
selection de tes inputs pour ton entrée guitare ou autre
selection de tes pistes en rouges (appuis sur le bouton au dessus des pistes désirés x 3)
selectionne le début de ton morceau et indique le loc in puis le loc out pour la fin du morceau
edit track
avec le cursseur selectionne les pistes désirés soit une a une soit deux par deux soit 4 par 4 soit 8 par 8 soit 16 d'un coup.
Balance le tout dans le clip (= le nbre de pistes voulu) execut, colle un cd dans le graveur, ce dernier te fera une image disque, une copie, puis une vérification. Tes fichiers seront au format wave, donc ok pour les travailler dans ton pc.
Voili en esperant avoir était claire dans mes propos je le fais sans le d1600 sous les yeux ;)