Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement a l'aide

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 339 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement a l'aide
Cela fait 2 fois que j'enregistre j'ecoute impeccable. j'éteint l'appareil et quand je rallume je n'ai plus que le premier morceau ou je n'ai que ma premiere guitare. ma question est faut il sauvegarder et comment merci :(((
2
Je ne comprend pas avec le miens j'enregistre et une fois la séssion fini je n'est meme pas a enregistré lorsuqe je l'éteint ca sauvegarde tous seul!!!
3
Voila hier soir j'ai enregistré avec un ami nos 2 guitares en accompagnement puis sur d'autres pistes les partie solo a l'ecoute super ce matin plus de trace d'enregistrement pourtant sur le bon numero de piste je ne comprend plus rien merci
4
Depuis combien de temps as-tu le korg?
As-tu fait beaucoup d'enregistrements sans problèmes?
Utilises-tu un disque dur interne ou externe?
As-tu pensé à vérifier que tu écoutes les bonnes pistes virtuelles?
5
Je viens de l'acheter je n'ai pas fait d'enregistrement ou ceux que j'ai fait ont disparu au reallumage de l'appareil .et la je viens de refaire un nouveau song que j'ai copié, puis j'ai arreté l'appareil et la ça A marché. par contre j'ai maintenant 2 copies du meme morceau .donc il n'y a pas de sauvegarde automatique ??
6
A oui c'est un disque dur interne
7
Hé bande de buse ^^
C'est parce qu'il faut couper au stand by avant.
Sur la façade, le bouton rouge.
Vous restez appuyé dessus, il demande si vous etes sûr de vouloir couper. vous mettez oui. Et c'est ici qu'il sauvegarde automatiquement.
Seulement apres ça, vous pouvez couper avec le bouton on/off qui se trouve derrière.
Voila, de rien.
8
:furieux: buse toi-meme :furieux:

la sauvegarde automatique est censée se faire au fur et à mesure, donc je ne suis pas très sûr qu'il y a un lien entre le problème de Koake et la façon d'éteindre le Korg.

Si koake tu pouvais expliquer plus clairement ce qui se passe, par exemple en utilisant de la ponctuation, des retours à la ligne... ça permettrait d'y voir plus clair. En tous cas je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec le Korg
9
Je viens de voir le stand by j'ai mis oui cela coupe l'appareil j'enregistre et la pareil il n'y a que par copier qui marche
10
Que les choses soit plus clair..je vais sur( new song ), je prend ma guitare.je mais ma piste voyant rouge. puis rec play j'arrete mon enregistrement retour arriere .j'ecoute impeccable ,,j'etteind mon appareil puis le rallume,, et la surprise je n'ai plus rien que les piste demo, par contre a la fin de mon enregistrement je fais une copie et la ca marche j'en déduis pas de( save auto )