Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600 MKII
Photos
1/145
Korg D-1600 MKII

Sujet D-1600 MKII ou AW16G ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion D-1600 MKII ou AW16G ?
Bonjour à tous,

Je compte m'équiper et j'hésite entre ces 2 machines.
Sachant que AW-16 coute un peu moins de 1200 euros et que le D-1600 MKII, 1400 euros.
Quelles différences entre Yamaha et Korg ?

www.karimkanal-accompagnement.fr

2
Salut , je me pose la même question !!! je ne trouve pas bpc d'infos sur le silence de fonctio. du Korg
3
Je viens d'acheter le Korg, il est silencieux tant que tu travailles dessus, ds que tu arrêtes le ventilateur du disque dur se met en marche, mais cest moins fort que les ventilateurs d'ordinateur.

www.karimkanal-accompagnement.fr

4
Kanal, pourras-tu publier prochainement un avis sur ce D1600 mkII svp ?
Merci d'avance ! :clin:
5
C'est exactement la même machine que le D1600 à la différence que le disque dur (40 gigas) et le graveur sont déjà installés. (apparement il fallait le faire avec le D1600).
Au niveau de la connectique, je crois que le port SCSI est nouveau, ou bien les prises digitales (IN et OUT).

Pour tout le fonctionnement, les menus, les convertisseurs, l'écran tactile ...etc, c'est la même chose.
D'ailleurs le mode d'emploi fourni (en français) est celui du D1600.

www.karimkanal-accompagnement.fr

6
Ok merci Kanal ! Alors finalement, ce n'est pas vraiment une nouveauté révolutionnaire mais juste une mise à jour de l'ancienne version.

Et pour l'O.S, est-ce une version améliorée par rapport au D1600 ? Car à force de traîner ça et là sur des forums Korg, AF et autres, j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois des problèmes de stabilité avec le D1600... Et aussi des problèmes matériels (mais très rarement quand même). Qu'en est-il alors pour cette version mkII ?? As tu des renseignements ?
7
Non, je n'ai pas d'infos

www.karimkanal-accompagnement.fr