Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D12
Photos
1/13

Korg D12 :Comment mettre mes morceaux sur un PC ou autre support de stockage?

• 27 réponses
  • 3 participants
  • 3 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg D12 :Comment mettre mes morceaux sur un PC ou autre support de stockage?
Bonjour !
je lance un appel à l'aide à tous les utilisateurs du Korg D12 : comment avez-vous fait pour exporter vos morceaux vers votre PC ? Est-ce possible de relier directement le D12 à d'autres lecteurs wav, comme les lecteurs mp3-wav, les IPOD, MD ou autre? Ma question est peut être un peu débile pour les connaisseurs, mais je n'y connais absolument rien à ce genre de connexion. Je sais juste qu'on ne peut pas relier directement le D12 au PC, mais à un disque dur externe, dont je vois mal l'utilité :(

C'est bien beau de s'enregistrer et mixer avec le D12, mais j'aimerais bien sortir mes morceaux de la boiboite et les faire partager!
Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore moi :bravo:
A choisir, mieux vaut que j'achète un graveur de ce type là,
ou bien un graveur externe ?
12
Hello,
les graveurs interne Korg sont super chers, 200 euros :oo: !!
Je te conseille plutôt te taper dans un graveur externe, au pire tu dépense dans les 20 euros dans un Plaxtor ou un Yamaha en occaz, câble SCSI compris. Si ça marche pas, tu pourras toujours prendre celui à 200.
13
:up:
Je n'ai toujours pas de graveur, mais depuis j'ai investi dans une clé usb mp3-WAV et un ordinateur portable (tout récent!acheté hier). Je me demandais si avec un cable de ce genre:
https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00013514.html

je pourrais raccorder mon multipiste à la clé OU à l'ordi :?: :?: :?:
14
Yo,

Super intéressant ton câble, mais je ne saurais pas te dire si ça marche.
Désolé...
SI tu te lances, tu peux me dire si c'est good ou non ?