Korg D12 :Comment mettre mes morceaux sur un PC ou autre support de stockage?
- 27 réponses
- 3 participants
- 3 485 vues
- 4 followers

klair31
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2006 à 00:51:17Korg D12 :Comment mettre mes morceaux sur un PC ou autre support de stockage?
Bonjour !
je lance un appel à l'aide à tous les utilisateurs du Korg D12 : comment avez-vous fait pour exporter vos morceaux vers votre PC ? Est-ce possible de relier directement le D12 à d'autres lecteurs wav, comme les lecteurs mp3-wav, les IPOD, MD ou autre? Ma question est peut être un peu débile pour les connaisseurs, mais je n'y connais absolument rien à ce genre de connexion. Je sais juste qu'on ne peut pas relier directement le D12 au PC, mais à un disque dur externe, dont je vois mal l'utilité
C'est bien beau de s'enregistrer et mixer avec le D12, mais j'aimerais bien sortir mes morceaux de la boiboite et les faire partager!
Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre
je lance un appel à l'aide à tous les utilisateurs du Korg D12 : comment avez-vous fait pour exporter vos morceaux vers votre PC ? Est-ce possible de relier directement le D12 à d'autres lecteurs wav, comme les lecteurs mp3-wav, les IPOD, MD ou autre? Ma question est peut être un peu débile pour les connaisseurs, mais je n'y connais absolument rien à ce genre de connexion. Je sais juste qu'on ne peut pas relier directement le D12 au PC, mais à un disque dur externe, dont je vois mal l'utilité

C'est bien beau de s'enregistrer et mixer avec le D12, mais j'aimerais bien sortir mes morceaux de la boiboite et les faire partager!
Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre

- 1
- 2

klair31
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/06/2006 à 19:49:09

Mat186
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/06/2006 à 13:02:21
Hello,