Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Fly pour d3200?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 230 vues
  • 11 followers
1 Fly pour d3200?
Salut, y a-til un fly pour transporter le d3200? Merci
Afficher le premier post
11
Salut!!!

Pas de news à ce sujet????

Parceque c'est clair 163€ ça fait mal....

Tenez moi au jus. Merci :lol:
12
J'ai recu le fly thomann pour le d3200 ! c'est de la bonne came, ca donne envie de transporter son d3200 partout ! par contre c'est assez lourd.

sinon au niveau du prix mettre 1/10 du prix d'une machine pour sa protection ne me parait pas dutout abusé ....

( je prefere payer 166 euros de flycase mais ne pas avoir peur a chaque fois que je transporte mon d3200..)

je peux faire des photos si vs voulez.

Le marchand de sable

13
C'est vrai qu'il faut protéger notre 3200D :clin:
Bon +160 roros...ouai...bon :??:
Pourquoi pas une cantine métallique? Bien agencée en mousses et compartiments en bois (utiles car y a pas que le d3200 à transporter mais les divers cables d'alim', USB, jacks et micros (pourquoi pas!!!)et les CD's éventuels...
J'ai l'habitude de ce genre de cantines pour le matos de concert (sono,électricité,cables et rallonges, parc micro, pieds de micros, pièces de batterie, stands divers... et/ou les effets persos de ma gratte + cablages divers et en plus, une cantine assez grande peut servir pour poser un ampli dessus!! :bravo:
Ceci dit, à moins de faire du recording live et mobile à tout crin, c'est une solution costaud de chez costaud, assez rock'n'roll toutefois
L'esthétique, on s'en fout en tournée :mdr:
C'est aussi pratique pour transporter dans le van :clin:
Old punx never die
14
Ah ah, strike !!

J'ai trouvé le prix ultime pour sa protec. 158 euros lol ^^ MDR. Ca fait que 5 euros de moins mais voilà :bravo: Voir ici :

https://www.thomann.de/fr/thon_haubencase_fuer_korg_d3200.htm

Bon, a préciser que ce site est en allemagne, il est plutôt sérieux. On est suivi cas par cas, par des bonhommes et non pas des machines. J'ai commandé une basse, sa protec et un ampli là-bas. C'est clair que vu la basse que j'ai commandé, spécial US, ils ont mis 2 mois a me la fournir. Mais tout est livré par UPS, donc oasis is good. Par contre, faut pas habiter dans un coin paumé sans numéro de rue, le GPS sert plus à rien, héhé ! Dieu merci, ma maison est aussi une entreprise.

Sur ce, bonne chance à celui qui trouvera moins cher.

:D:
15
J'oubliais :bravo:

C'est à partir de 199 euros que les frais de livraison sont gratos. Sinon c'est 10 euros de plus. Petit calcul mental, -----> 168 au lieu de 163 trouvé dernièrement. Relol, trop le gars qui sert à rien. Mais non ! Commandez donc autre chose, les prix y sont souvent moins cher que nul pars ailleurs car c'est en allemagne.

Allez, trouver quoi acheter en plus lol :D:
16
Salut à tous,

J'ai acheté le fly chez Thomann pour ma part.
Faut dire que je bricole comme un pied et que j'ai préféré acheter.
La qualité du fly est très bonne et c'est vraiment du "sur mesure".
Je ne regrette pas cet achat, êt pour le prix, je ne le trouve pas si élevé... Je m'étais renseigné pour le faire faire en France, il y en avait pour quasi le double du prix !

Voilà, libre choix à vous maintenant
17
Hello,

voici l'idée que j'ai eu, je l'utilise tous les WE, j'amais eu de souci
Vous allez chez un vendeur de valises, vous y trouverez les sacs pour costumes (30€) vous allez à montmartre pour un rectangle de mousse (épaisseur 5 cm, bonne densité) 50 X 100 cm (10€)
Vous ouvrez le porte costume, vous glissez la mousse sous la douplure et vous vous trouvé avec le fly le plus léger et le moins cher du marché !!
Le D3200 rentre pile poil, ça fait un peu :"départ en vacances" mais bon, la protection est efficace...
David 06 13 36 28 45
18
Salut à tous,

Sinon (mais ce n'est pas en métal) il existe une housse bien rembourée en tissu mais qui est vraiment suffisament rigide, prévue pour le D3200 et qui coûte environ 40 Euros (gator cases). Je l'ai exigée comme cadeau d'achat et le vendeur (super cool) me l'a offerte. Un bon commerçant ne refuse pas ce petit cadeau lorsqu'on lui achète du matos neuf. Je l'ai reçue quelques semaines après mon achat et vraiment j'ai été surpris par la qualité. Elle est vraiment super!