Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 13:30:27Comment Patrickwilkin a connecté son TFT 18" sur son D3200?!
C'est un mesage pour savoir comment Patrickwilkin du forum a t'il fait pour connecter un 18" TFT sur son D3200.
qqun a t'il ce montage sans bidouilles d'après ses "dires"..
merci de me tenir courant.
mistral_73
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/06/2006 à 18:57:45
Il me semble que c'était avec une simple webcam orientée vers l'écran du D3200. (il y avait aussi une tige souple avec une pince qui tenait la webcam) si mes souvenirs sont bons.
Simple & astucieux quoi
Où que les utilisateurs ont besoin de lunettes......!!!
Tous les enregistreurs sortis ses derniers temps ont ce meme type d'ecran et franchement ce n'est pas du tout un probleme pour l'utilisation, à part peut etre pour les home-studiste qui viennent de cubase et d'un ecran 19 pouce.
Mais, si c'est dédié à faire la même chose, la façon de travailler est completement différente et les deux systemes sont totalement différents.
Je le repet haut et fort, l'ecran n'est pas un probleme.....!!!!!
Bien sur sur les analogiques y'en avait meme pas ! mais qd je vois comment il faut se pencher sur l'ecran non retroeclaire sur le vieux vs880, je me dit que manipuler a partir d'un ecran video en ce debut de xxi eme siecle ca serait pas de trop. mais bon ... tu a aussi raison de dire que ce n'est pas redibitoire
@Nonolife : Libre a toi de retourner a ton 4 pistes a cassette... Perso je vis dans un monde ou on trouve des ecrans de 17' sur les frigos pour savoir s'il reste encore des carottes dedans... Alors une sortie VGA sur mon Korg je vois pas ou est le probleme.
A l'epoque sur mon bon vieux MD8 l'ecran type montre digital etait amplement suffisant pour afficher tout ce qu'il fallait, mais la, afficher le pan, le volume et les eq de 32 pistes en simultané sur un ecran de gameboy, c'est trop pour mes pauvres yeux
Citation :
A l'epoque sur mon bon vieux MD8 l'ecran type montre digital etait amplement suffisant pour afficher tout ce qu'il fallait, mais la, afficher le pan, le volume et les eq de 32 pistes en simultané sur un ecran de gameboy, c'est trop pour mes pauvres yeux