Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Niveau de crete

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Niveau de crete
Salut a tous!j'aimerait savoir où doit on aller dans le korg pour voir le niveau de crete pendant l'enregistrement ex: une guitare. y'a t'il un analyseur de spectre dans le korg.merci
2
Bonsoir
Suis un débutant, quand je fais une prise de guitare, pour voir le niveau, j'appuie sur le bouton de la façade CH VIEW. Ensuite tu n'as qu'à mettre le numéro de la piste et tu vois le niveau de l'instrument que tu enregistres. Tu peux aussi régler l'équalisation dans cette configuration.
Salut et Bonne Musique.
3
Salut koan!merci pour l'info.mais je savais deja pour CH VIEW.pour le niveau en Db y'a pas de probleme...on le voi aussi sur la fonction METER...et pour EQ je savait aussi mais mon probleme est que comment fait on pour voir les frequences de l'instrument ou de la voix pour pouvoir ajuster l'EQ en concequance... si j'ai trop de basse ou d'aigu dans ma guit.ou si j'ai un petit bruit qui fatigue l'oreille pour etre capable de l'attenuer pour pouvoir ajuster les frequence exemple....j'avait mal formuler ma question...voici un petit texte qui parle d'analyse de spectre...pour ceux qui en sont interesser